Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview d'Ahmed Ouyahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview d'Ahmed Ouyahia

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    A bien réfléchir, je pense que le système voulait imposer Ouyahia comme président et comme ce n'est pas sûr qu'il ait l'adhésion des Algériens, alors on a voulu l'imposer en se cachant derrière Boutef. Il sera vice président avant de devenir président dans moins d'une année.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zen.man
      A bien réfléchir, je pense que le système voulait imposer Ouyahia comme président et comme ce n'est pas sûr qu'il ait l'adhésion des Algériens, alors on a voulu l'imposer en se cachant derrière Boutef. Il sera vice président avant de devenir président dans moins d'une année.
      Une chose est sûre. Le pouvoir despotique nous réserve une surprise.

      Quant à moi, ma décision est prise depuis novembre 2013. Je soutiens le candidat libre BENFLIS, je vote BENFLIS et je me mobilise pour que ma voix ne soit pas détourné.

      Maintenant, si notre peuple se laisse berner, c'est son problème. Après, que chacun se regarde dans un miroir.

      P.

      Commentaire


      • #4
        Je soutiens le candidat libre BENFLIS, je vote BENFLIS et je me mobilise pour que ma voix ne soit pas détourné.
        Ta voix sera perdue comme celles de 2004. Tu rêves debout en espérant du miel d'un frelon. Seul un forcing changera les choses.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zen.man
          ...
          Ta voix sera perdue comme celles de 2004. Tu rêves debout en espérant du miel d'un frelon. Seul un forcing changera les choses.
          Ce que je peux t'assurer, c'est que chaque fois que j'ai voté, ma voix n'a jamais été détournée même du temps du parti unique mais une hirondelle ne fait jamais seule le printemps. Le pouvoir mafieux sait où frauder et comment frauder.

          Si tous les électeurs étaient à mon image, il y a longtemps qu'on aurait tordu le cou à la fraude.

          Hélas, ceux et celles qui boycottent, ceux et celles qui votent sans se mobiliser pour surveiller leur voix sont ceux et celles qui permettent la fraude aux urnes.

          Quant à ceux et celles qui se mobilisent pour une transition démocratique et pacifique, je les salue et je suis avec eux de tout cœur.

          P.
          Dernière modification par Pangeen, 13 mars 2014, 12h34.

          Commentaire


          • #6
            Ouyahia n'a aucune chance de devenir vice-président !..
            C'est juste un anneau qui assure le lien entre l’administration et l'armée .. dans le but de rassurer les cadres de son clan !
            Le clan des éradicateurs cela dit ... le plus pourri de tous

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Ouyahia n'a aucune chance de devenir vice-président !.
              cest la fin politique de ouyahia ....lui et belkhadem aussi ...

              vice-président !..
              vice .future président ....il doit étre une personne qui apartien aux partie du FLN ou FFS cest le clan le plus légitime a ce moment en algerie
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Un pur homme d'état et du système pourri qui est installé depuis des décennies. en tout cas ils nous a rien appris d’intéressant hier dans l'émission.seulement des foutaises comme bouteflika est conscient et le général toufik est un homme bien est c'est pas lui qui dirige le pays.
                quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire

                Chargement...
                X