Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontres internet sur tf1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontres internet sur tf1

    en ce moment sur tf1 droit de savoir sur les rencontres internet ça fait froid au dos special desespéré c cho !!!!
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    J'ai zieuté le "Droit de savoir" emission de TF1 (q j'affectionne peu... ms bon)Le truc qui m'a le + choqué se st ses femmes Camerounaises qui st prêtes à tt pr quitter leur pays. Passant la majorité de leur tps ds les cybers pr denicher "l'homme blanc", celui qui les sortira de la "misère", tt les procédés y passent pr atteindre leur but (exhibition devant la cam). Le + surprenant s'etait ti aménagements intime ds les cybers : installations de rideau pr q les femmes puissent satisfaire les demandes de leurs "fiancés virtuels". Dramatique... y'a une association Africa prostitution (représentée par Amély-James Koh-Bela) qui tente de mettre en garde les femmes contre ses rencontres virtuelles... qui peuvent virer au cauchemar. Omnibulées par l'exil, ces avertissements rencontrent peu d'echo et parfois "le conte de fée" peut basculer ds l'horreur...

    Un dossier traitant de ce phénomène... Des temoignages peuvent heurter la sensibilité de certains... ms ne fermons pas les yeux sur cette exploitation qui dépasse tt entendement :
    http://www.afrik.com/article10214.html

    Commentaire


    • #3
      ah ! mais pourquoi tu ca ? spécial déséspéré ! tout ca ,je veux dire le net c'est de l'espoir ! enfin je crois ! oui ca ne peut etre que ca !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        on ne s'arrêtera pas de se nourrir de la misère du monde...c déséspérant

        Commentaire


        • #5
          j'ai loupé ça, dommage, je suis une férue de reportages. Il n'y a pas que les Camerounaises qui sont prêtes à tout pour quitter leur pays, mais également les suédoises. Elles sont très branchées net et prostitution d'ailleurs. Que ne feraient-elles pas pour quitter leur misère quotidienne. A défaut de comprendre, on ne doit pas condamner ces filles vraiment désespérées, la vie n'est pas tendre envers tout le monde.

          Commentaire

          Chargement...
          X