Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cette fumer et l odeur de brochette mergeuz!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette fumer et l odeur de brochette mergeuz!

    Les habitants de belle bel court ne savent plus ou se plaindre ,.
    Durant ce mois de ramadhan une nouvelle activité commercial et née est le comble tlm en profite.
    Avant c étais des tables de vente des bourek préparer a la mn et a votre présence
    Devant les porte des magasins ou des fenêtres des locataires des immeubles.
    Des gents dans leurs quartiers installent des barbecues sans évacuation de fumer et faire griller des brochettes de viande et des merguez.
    Il se trouve que tout cette fumer de cette graisse et de viande pénétrer directement chez les locataires de ses immeubles.
    La femme na pas le droit de se mettre un moment au balcon afin de respirer une bouffée d aire après tout ses activités a la cuisine durant tout la demis journée.
    Vue la fumer et les rassemblements des hommes juste en bas ou en face.
    Les enfants et les gents âgées n arrive pas a supporter les cries et les bruits des jeux dominos qui dérange.
    Les consommateurs de dite brochettes ne savent pas d ou es cette viande lollllll
    Je ne cite pas les contrôles hygiène car c est un spectacle qui se fait uniquement le soir.
    Et moi je plein les locataires du re de chausser au 2eme étages et je parle directement de la femme 2 éme fois car c est elle qui seras charger de grand nettoyage de l appartement a la fin de ce mois obligatoire a fin de chasser l odeur des viande et de graisse et de lavez tout les murs pour dégraisser la fumer coller avec la graisse de ces fameux merguez.

  • #2
    C'est triste, les vendeurs de choua le font pour gagner quelques sous, hlilhoum, et les familles qui habitent les environs hlilhoum doublement. L'anarchie totale et pis ce n'est pas nouveau et le changement n'est certainement pas pour demain. C'est aux autorités de faire quele chose.

    Commentaire

    Chargement...
    X