Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous regardez un film d'horreur vous deviendrez possédé par un démon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous regardez un film d'horreur vous deviendrez possédé par un démon - vidéo

    Quelques jours après avoir regardé un film d'horreur, une femme chrétienne américaine a eu un accident à la sortie de l'église qu'elle fréquentait. Suspectant que les 2 événements étaient liés, la stupide femme a récemment contacté le vieux charlatan télévangélique américain Pat Robertson (84 ans) pour lui demander si le fait d'avoir regardé le film d'horreur a causé une malédiction sur elle ou que si Dieu a levé sa protection sur elle.

    Le vieux charlatan a confirmé les soupçons de la stupide femme en lui racontant l'histoire d'une jeune fille devenue possédée par un démon après avoir regardé un film d'horreur!


  • #2
    Mziya j aime pas les films d horreur :22:

    Commentaire


    • #3
      ps: Reste à savoir quel genre de film d'horreur parce que (par exemple ) Hostel n'est pas un film d'horreur mais de violence et de sauvagerie, à l'opposé de "la maison du diable" ou y a pas de violence mais il y a la peur.

      pour l'histoire ... le prêtre aurais pu avoir raison si elle a commis un pêché ou regarder un autre film genre catégorie adulte, et par la suite l'accident surviendra comme une sorte de punition , enfin j'ai trouvé la femme plus ridicule que le prêtre.

      Commentaire


      • #4
        Le simple fait de regarder un film d'horreur genre ''Conjuring'' est Flipant :22:

        Et si on l'entend avant le film, on frolle carémment l'arrêt cardiaque
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LaChouette
          j'aime pas les films d horreur
          Perso, je suis un grand fan des films et jeux vidéo d'horreur!

          Avec tous les films et jeux d'horreur que j'ai regardé/joué, je devais selon le charlatan américain être possédé par une armée de démons!

          Si tu veux te faire peur, je te recommande les jeux de la série "Dead Space" notamment Dead Space 2 (voir bande annonce ci-dessous). Si tu ne deviens pas possédée par un démon après avoir joué ce jeu terrifiant, alors t'es certainement immunisée contre les démons!

          Commentaire


          • #6
            Je ne regarde pas ce genre de film pour la simple raison ! Mon imagination gâche tjrs le film lol j'imagine tjrs l'action ou le scénario avant que ça se passe
            Suis-je hanté par un démon scénariste ou réalisateur ? Lol
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire

            Chargement...
            X