Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Information a confirmer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non ce n'est pas suffisant ... du moins pour moi ... il faut des gens propres ... qui te dit que cette dame, si l'information est vraie, ne travaille pas ses propres agenda ?
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Donc une info qui merite d’être verifiée.
    Depuis les manipulations des annes 90 , je ne fonce plus tête baissée
    لستُ بالخِبِّ، ولا الخِبُّ يَخدعُني

    Commentaire


    • #17
      @ Shadok

      C'est à la retraite qu'un militaire peut exprimer ses convictions politiques. Le général Mohand Tahar Yala me semble sincère.
      Je ne connais pas ce Monsieur .. et Je pense que seuls ceux qui étaient sous sa coupe quand il était en poste peuvent juger de sa sincérité ou pas .
      si le type jouait aux tyrans et écrasait tout sur son chemin à l'époque , il fera de même une fois président ....Et puis mettre un militaire au somment , c'est nous faire revivre ce qu'on vit ....Optons pour le Changement .
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Epoh
        Il faut donc prevoir fonctionner sans elle si jamais elle cache des choses ...
        Une seule chose peut effectivement semer un peu de doute la concernant , Elle parle avec bcp d'assurance et ne semble craindre personne ... pour une citoyenne Lambda et dans un bled comme le notre , c'est un peu louche
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          52 ans de president militaire ça suffit

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PremierJour
            si le type jouait aux tyrans et écrasait tout sur son chemin à l'époque , il fera de même une fois président ....Et puis mettre un militaire au somment , c'est nous faire revivre ce qu'on vit ....Optons pour le Changement
            Je ne pense pas que son but était d'accéder à la présidentielle mais juste avoir un espace pour exprimer son ras-le-bol contre le système.

            ps: je en suis pas pour un président militaire. Ni pour l'intervention de l'armée dans la politique.
            Dernière modification par shadok, 13 mars 2014, 21h17.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21
              PremierJour,

              Il n'ai pas mieux que la confrontation ... pour enlever tout doute

              Commentaire


              • #22
                J'ai lu ce texte journal "Liberte", commentaire d'un lecteur, le voici :

                Mme Amina Bouraoui, la porte-parole de ce subite 'Mouvement BARAKAT', est la belle-fille du général Mehenna Djebbar, démissionné du DRS le 13 janvier dernier et que ce dernier détient le monopole sur l'importation de nombreux équipements médicaux et particulieremen t le médicament (1,5 Milliards de $/an selon la Direction Générale de la Pharmacie au Ministere de la Santé et des Populations) et dont le neveu est le patron de la chaîne de télévision Al Atlas TV

                Je ne sais pas si cette information est exacte mais si c'est vrai ... ben
                Et tu as crée un sujet de discussion avec "un commentaire d'un obscure lecteur de liberté"...

                Yarham waldik avec des si ...l'Algérie elle serait déjà la seule hyper puissance du monde !!!!

                désolé mais ta discussion est ridicule...Zaama il n y a aucune raison de protester circulez madame la marquise il n y a rien de rien...

                Mais je te dirai l'inverse ce qui est impressionnant c'est la patience du peuple Algérien qui frise la passivité.

                Commentaire


                • #23
                  Les meneurs du mouvement Barakat sont issus de quelle région ; à mon avis je ne suis pas contre un tel mouvement mais je souhaite qu'il soit dirigé par des hommes de toutes les wilayas d'Algérie, car comme ça il sera plus crédible.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #24
                    Le mouvement Barakat s'étend dans les 48 wilayas
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #25
                      L'INTOX,

                      et

                      LA DESINFORMATION

                      dans toute sa splendeur !

                      Dernière modification par absent, 13 mars 2014, 21h32.

                      Commentaire


                      • #26
                        sujet clos

                        J'ai envoye un message a l'administrateur pour fermer le topic
                        Dernière modification par epoh, 13 mars 2014, 21h29.

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'on arrête, de poster ce genre.
                          Meme si elle serait la fille de Bouteflika, cette fille mérite le respect.
                          BARRAKAT!

                          Commentaire


                          • #28
                            Epoh

                            Mme Amina Bouraoui, la porte-parole de ce subite 'Mouvement BARAKAT', est la belle-fille du général Mehenna Djebbar
                            Je peux te confirmer au moins que Djebbar n'a qu'un seul garçon qui beaucoup plus jeune que Mme Bourraoui et qui et surtout célibataire ! oeilfermé
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #29
                              Le seul mouvement Barakat .. est celui que inflige Dieu !
                              La mort .. qui saura venir.

                              Le reste .. c'est du bidon
                              Un mouvement citoyen auquel le peuple ne répond pas spontanément est voué à l’échec !.. et n'est plus un mouvement.
                              Ceux qui - pour sa réussite - ont capitalisé sur les jeunes des quartiers populaires et bidonvilles (m'ssaken) méritent un seul langage : l'indifférence .. Ainsi parlent les peuples oeilfermé

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle est fille d'un militaire à la retraire, qui dirigait Ain N3aja je pense. son père est médécin militaire . Elle a même dit que son père n'était pas d'accord avec elle ( politiquement parlant ). Et après ! elle a le droit d'exprimer ses idées, qu'elle soit fille de militaire retraité ou d'autre .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X