Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les surnoms

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les surnoms

    Bonjour


    Les surnoms, en avez vous, en avez- vous eu, les avez vous aimés ou détestés?

    Et vous comment appelez vous votre chéri(e), quels surnoms avez vous donné à certains de vos amis ?

    Que represente un surnom pour vous ?

    je vous laisse d'abord répondre

  • #2
    bonjour

    mon surnom est un peu secret , il a falut a mon conjoint de me demender en mariage pour qu'il le sache, car pour moi ce surnom est trés intime entre mes parents et moi
    le meilleure et dernier surnom que j'ai eu c'est mamonet , est c'est mon fils qu'il a eu l'idée de me m'appelée comme ça, et ça me touche profondement !
    parcontre moi j'appelle tout le monde par des surnoms que j'ai creé : ex mon mari c'est zazou, mes copine:sina , bila , brina .......
    bonne journée

    Commentaire


    • #3
      moi c Lilou....
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        Certains de mes proches m'appellent "nanou".
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          mes surnoms !

          j'aime pas trop ls surnoms mais ma soeur adore m'appeler : "doudéte el kez "
          qui n'est autre que le vers à soie ! avec mes ex j'ai eu droit aux : nadou , nadi , nadoche!! mais moi j'aime mon prénom tel quel ! sans déformation aucune : NADIA qui veut dire la rosée ! ne m'en voulez pas mais j'ai une espéce de fascination pour mon prénom ! je n'en dirai pas plus !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire

          Chargement...
          X