Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh Dieu débarassez l'Algérie des wahhabite qui salissent mon pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh Dieu débarassez l'Algérie des wahhabite qui salissent mon pays




    Dernière modification par nacer-eddine06, 13 mars 2014, 23h01.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Déja ils se bouffent entre eux ( CCG ? Qatar et l Arabie Saoudite )

    ceux qui jouent avec le feu , ils se brulent ..

    Leur tour viendra ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      des fois je demande qu'elle est le role de la mosequer dans ce payer...
      ou va noter argents de pétrole...lorsqu'on trouve des gens qui travail dans le ministère de la religion qui ne fait rien dans cette societé ....
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Qui vous di que sont des wahabites? Ce sont peut etre des chretiens et des juifs habilles en wahabites? Ya que les arabes qui sont reste authentique et n ont jamais voulu ni porter le kippa et jouer le faut rabbin ni porter la soutane et jouer le faux pretre ya aussi le laic qui reste comme l arabe authentique ni kippa ni soutane ni abaya

        Commentaire


        • #5
          Oh Dieu débarassez l'Algérie des wahhabite qui salissent mon pays
          Les wahabites disparaissent quand les chiens Saouds disparaîtront. Je leur donne encore une dizaine d'année à résister. Le temps que les USA seront à terre.

          Commentaire


          • #6
            Les wahabites disparaissent quand les chiens Saouds disparaîtront. Je leur donne encore une dizaine d'année à résister. Le temps que les USA seront à terre.
            Je suis d'accord, mais entre-temps, ils ont pourri la vie de millions de personnes..

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord, mais entre-temps, ils ont pourri la vie de millions de personnes..
              Une cure de désintoxication comme celle des toxicomanes suffit.

              Commentaire


              • #8
                Ceux qui ont pourri la vie aux algeriens sont connus. Les wahabites sont occupe, par leurs commerce ils n'ont pas le temps de soccuper des algeriens kabyle malheureux que le romain venait chaque mois de decembre re'clame' sa part d,huile d'olive''fakou ya ouled roumane

                Commentaire


                • #9
                  des fois je demande qu'elle est le role de la mosequer dans ce payer...
                  ou va noter argents de pétrole...lorsqu'on trouve des gens qui travail dans le ministère de la religion qui ne fait rien dans cette societé ...
                  laissez moi rire .... l’État n'a rien fait pour le rétablissement de l'"héritage algerien"( maghrébin ) dans el 3aqida et le fiqh ..vous connaissez tous ibn taymia mais qui d'entre vous connait l'imam el senousi el telemcani et sont héritage par exemple ...

                  pour le nouvel an ..wahabi ou non , ca devrait être un non événement pour le musulman
                  Dernière modification par bouberita, 14 mars 2014, 14h46.
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X