PDA

Voir la version complète : Al-Assad inspecte le centre d'accueil de personnes déplacées à Adra (video)


Elghifari
14/03/2014, 01h21
Publiée le 12 mars 2014
Damas / Le président Bachar al-Assad a rendu aujourd'hui visite au centre d'accueil provisoire de Dweir à Adra dans la banlieue de Damas pour s'informer de la situation des citoyens déplacés.

Lors de sa visite, le président al-Assad qui avait pris connaissance des besoins des déplacés, a affirmé que l'Etat continuera à assurer aux citoyens déplacés tous leurs besoins de première nécessité en dépit de la situation dans le pays et jusqu'à leur retour à leurs domiciles à Adra et aux autres zones.

Le président al-Assad s'est adressé aux familles déplacées au centre en disant : "La ville d'Adra a été visée, vu qu'elle comprenait avant l'entrée des terroristes des citoyens de tous les gouvernorats".

Et le président al-Assad d'ajouter : " L'armée arabe syrienne a consenti beaucoup de sacrifices pour rétablir la sécurité et la stabilité dans la patrie et faire retourner tout citoyen déplacé à sa maison et toute personne enlevée à ses parents", assurant que cette armée continuera, à l'aide des citoyens, la lutte anti-terroriste partout en Syrie.

Quant aux disparus, le président al-Assad a indiqué que l'Etat n'épargnera aucun effort pour régler ce dossier et s'intéresse à tout citoyen syrien que ce soit blessé, enlevé, disparu ou martyr.

"Le peuple syrien, de par son unité et sa solidité, est capable de reconstruire tout ce que les terroristes avaient détruit", a conclu le président al-Assad.
زيارة الرئيس الأسد لمركز إيواء الدوير للمهجرين بعدرا




iSWpdi6HYTo

Elghifari
14/03/2014, 01h28
Solidarité avec le peuple syrien et avec son gouvernement et à sa tête Al-Assad.

L'Etat syrien et son peuple sont envahi par des terroristes armés et financés par les puissances européennes atlantistes, le régime des USA, par l'entité sioniste et les monarchies arabes.

Le silence des régimes arabes et celui des peuples arabes ne sont pas de mise.

Car tous les peuples sont visés par le sionisme, le wahabisme et l'impérialisme.

saaid
14/03/2014, 01h33
ce qui a attiré mon attention : la petite fille qui vient se plaindre auprés du président sur le sor de sa famille disparue (3:05)...ca fait mal au coeur, ca résume la situation oú se trouve ce peuple déchiré par sa guerre civile!

Elghifari
14/03/2014, 02h24
Voila ce que commente un européen après avoir vu la video : "Comme vous pouvez le constater, le Président Bashar Al-Assad est très aimé de son peuple. Je ne comprends pas l'arabe, mais les images parlent d'elles-mêmes."

ali013
14/03/2014, 20h56
Les sionistes feront tout pour détruire le monde musulman mai Dieu est plus fort.
Bachar a le courage de lutter contre ces satanistes. On doit le soutenir, qu'on l'aime ou on ne l'aime pas.

Elghifari
15/03/2014, 18h12
Bachar est aimé par son peuple. La vidéo est là et le montre bien; Il n'est pas aimé par les sionistes par les impérialistes, par les traîtres arabes. Des mensonges à profusion ont été lancé contre lui et aussi contre tous ceux qui s'opposent au sionisme, au wahabisme, au néocolonialisme.
"Israel" et l'Arabie, les USA, ainsi que Hollande et d'autres ennemis ont armé et envoyé leurs takfiristes, leurs mercenaires pour détruire et conquérir la Syrie, dans l'intention de passer ensuite au Liban, puis en Algérie...
Ils sont vaincu, ils le seront davantage dans l'avenir proche et aussi la Palestine sera libérée par ses propres enfants, les Palestiniens libres. L'entité sioniste est condamnée à disparaître et aussi son allié le wahabisme...

Cookies