Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acces internet domicile algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acces internet domicile algerie

    Bonjour

    je pars en algerie (skikda) à la fin du mois pour une semaine avec mon ordinateur portable et je souhaiterais avoir un acces internet a domicile sans pour autant devoir m'abonner pour 1 an ! auriez vous la solution pour moi svp ? merci beaucoup pour votre aide...

  • #2
    avoir un acces internet a domicile sans pour autant devoir m'abonner pour 1 an
    Pas de problème, si tu as un modem sur ta machine, tu mets le cable téléphonique et tu composes le 1515 ou le 1516, pas de nom d'utilisateyr, pas de mot de passe; les frais de connexions seront facturés avec la note du téléphone!!!
    Dernière modification par hben, 11 octobre 2006, 17h41.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      super ! merci beaucoup pour ce renseignement !!! encore 2 petites questions :

      1/ quel sera le fournisseur d'accès (algerie telecom ?) et le debit ?
      2/ et le tarif bien sur ?

      merci encore...

      Commentaire


      • #4
        bah le fournisseur sa sera du dial up cher ami
        la misére koi et le debit theoriquement c'est 56k mais en pratique tu sais trés bien que sa sera plutot dans tes réve
        pour le fournisseur t'as le choix entre acheté une carte de nimporte qulle provider chez un cyber
        ou de compsé le 1515 pour algéré télécome
        ou le 1523 pour te connécté via leepad
        j'ai vue dénrierement sur le journale la bup pour un nouveau 4 chifre dont je connais pas le fournisseur
        voila voila
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          c koi ca

          bonjour c vrai 1523 EST RAPID UN PEU TU PEUX VOIR TES EMAILS ET PUIS C TOUT LOL

          Commentaire


          • #6
            56k !!! super ça fait vraiment rêver tout ça lol...
            donc je pense que je vais retenir le 1523...je branche donc mon pc via une double prise au tel...je compose le 1523 et c parti ? pas d'autres manip ? et au niveau du prix je suppose en plus que c'est pas donné ?

            Commentaire


            • #7
              au niveau du prix je suppose en plus que c'est pas donné ?
              Tu suppose juste Tatou24!!! C'est 120Da la minute soit 1.30€ mais ça inclut le teléphone et l'acces internet!
              Cala étant dit, tu peux envisager une autre solution si tu es un gros consommateur et si tu reste ici un mois et plus!! C'est de prendre une ligne WLL (Boucle radio locale) et le forfait Téléphone plus internet est de 1000 DA par mois!!! Perso c'est ce que j'utilise!! Le débit est bien "meilleur" 153Kbp/s.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                aaaahhh en voilà une bonne nouvelle !!!
                le seul inconvenient c'est que je reste une semaine mais si je compare 1000 dinars / mois avec une ligne WLL et 120 dinars la minute avec le 1523 alors le choix est vite fait non ?
                pourrais-tu me dire comment faire pour que je puisse au plus vite profiter de ce forfait dès mon arrivée sur place ? meme si je dois payer 1 mois c'est plus avantageux...
                merci encore...

                Commentaire


                • #9
                  je suppose aussi qu'à 1000 da par mois il faut s'abonner pour 1 an comme en france c'est ça ?
                  j'ai cru entendre dire aussi (en cherchant un peu sur le net) qu'il existe des cartes prépayées avec accès RTC (je sais pas ce que ça veut dire) et c'est ptet pas mal aussi non ?
                  ça commence à me rendre fou cette histoire

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon, t'as des cyber à chaque coin de rue.. et c'est ouvert jusqu'à 2h du mat..

                    je viens d'arriver à annaba, et je suis dans un cyber.. le débit est excellent..

                    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                    Commentaire


                    • #11
                      sinon ya lacomme ,on te donne un numéro de tél (015......) , appareil , modem (adsl)
                      1600Da par mois

                      Commentaire


                      • #12
                        56k !!! super ça fait vraiment rêver tout ça lol...
                        donc je pense que je vais retenir le 1523...je branche donc mon pc via une double prise au tel...je compose le 1523 et c parti ? pas d'autres manip ? et au niveau du prix je suppose en plus que c'est pas donné ?
                        oui exactement......j'espère que tu as un modem sur ton laptop au moins
                        Fik ya brik....enar rahi tahtek

                        Commentaire


                        • #13
                          56k !!! super ça fait vraiment rêver tout ça lol
                          j ai une connexion ADSL eepad, voila une print screen pour que tu vois les détails

                          Dernière modification par faucon25, 13 octobre 2006, 02h57.
                          aka iss yehoua el mekthouve

                          Commentaire


                          • #14
                            tres bien ! comment dois-je faire pour beneficier de ce service dès mon arrivée ? faut il s'abonner (car je reste que 1 semaine et je dois travailler à distance) ? c'est cher ? j'ai été sur le site de l'eepad et apparemment ma ligne en algerie n'est pas elligible à l'adsl !!! je m'en sors plus avec tout ça et le temps presse...

                            Commentaire


                            • #15
                              help !!! j'ai besoin d'aide pour savoir qu'elle peut être la solution à mo, pb !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X