Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top des logos avec un sens caché

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top des logos avec un sens caché

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Bonjour Carp

    pas mal ......surtout avec New man

    Commentaire


    • #3
      Bonjour sacré

      C'est exactement ce que je me suis dis ... tu serais pas mon frère jumeau toi ... bon a part les yeux

      Y'a carrefour aussi j'ai jamais fait gaffe oeilfermé
      Dernière modification par CarpDiem, 14 mars 2014, 10h10.
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Carp
        tu serais pas mon frère jumeau toi ... bon a part les yeux
        pourquoi ? tu as les yeux marron/noisette ? rires

        oui carrefour C comme cher ...oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Pas du tout
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            L'idée du TGV est bien trouvée.
            inattendu de renverser le tgv en escargot

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Phil, quand tu vois la somme à mettre des fois pour sortir un logo ça fait peur
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Phileas bonjour
                inattendu de renverser le tgv en escargot
                d'après toi c'était voulu et pensé ? ou bien le hasard ?

                Commentaire


                • #9
                  salut CD et SC

                  je pense que c'est voulu, car un tgv doit assurer sur les railles si tu l'inverses il bougera pas

                  à quel prix carpediem , parce que le logo de sonatrach moi même j'aurai fais beaucoup mieux !

                  Commentaire


                  • #10
                    car un tgv doit assurer sur les railles si tu l'inverses il bougera pas
                    mais là .. l'escargot bouge . J'ai pensé à "doucement mais sûrement"

                    Carp vient nous éclairer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Phil & Sacré : exemple la SNCF

                      En 2005 ils ont changés de logo

                      Pour symboliser «sa forte modernisation au cours des dix dernières années» et «sa volonté de se projeter dans l'avenir», l'entreprise remplace son ancien logo, datant de 1993, par une signature toute en rondeurs, inscrite en blanc sur fond de locomotive TGV stylisée rouge «carmillon». Avec ce sixième logo depuis la création de l'entreprise en 1938, la SNCF adopte un nouveau slogan «Donner au train des idées d'avance». Cette modification aura un coût, dénoncent déjà les syndicats. Si la SNCF avance un budget de 100 000 euros pour la seule création du logo, c'est son implantation qui sera la plus coûteuse. Dès avril, il sera visible sur les bornes libres-services, les nouveaux composteurs et les billets. Côté matériel, les TGV et les Corail Teoz seront «relookés» dès mai. D'ici à la fin de l'année, 80% du matériel visible seront équipés et l'ensemble sera terminé en 2006. Les 160 principales gares seront équipées fin juin et celles du Transilien d'ici à la fin de 2005.
                      Au final ça a quand même coûté 4 millions d'euros !!!
                      Source Figaro

                      Même exemple pour Pôle emploi
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Capdiem

                        c'est sympa
                        j'ai jamais fait attention au logo
                        de Toblerone
                        j'aime trop ce chocolat
                        l'ours caché
                        chapeau le createur du logo

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh Fadwa, Ca fait un bail, on se croise plus comment tu vas

                          Pour les logos, en fait c'est trés rechercher, et c'est un métier à part, y'a les galeries Lafayette je n'avais jamais fais gaffe à la tour Eiffel oeilfermé
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un petit aperçu des générations futures ....
                            bien sur Macdo sur le ventre ou dans le ventre peu importe ...


                            Commentaire


                            • #15
                              Sacré : Windows XP, il plante tout le temps, il a déjà pas d'avenir
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X