Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq lièvres courent comme des diables pour légitimer le maffieux Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq lièvres courent comme des diables pour légitimer le maffieux Bouteflika

    Sachant que la réélection du maffieux mort-vivant Boutefika est certaine, pourquoi cinq candidats à la présidentielle, notamment Ali Benflis et Louisa Hanoune, ont choisi de maintenir leur candidatures? Ces candidats sont-t-ils trop écervelés pour savoir que la réélection du mort-vivant est inélectable vu que toutes les institutions algériennes et tous les agents de l'Etat algérien seront mobilisés pour garantir une victoire écrasante pour le maffieux Bouteflika?!

    Vu qu'il est clair qu'ils ne sont pas stupides à ce point, il est donc certain que ces 5 candidats ont été recrutés pour jouer le rôle de lièvres avec comme mission de légitimer l'élection présidentielle et la réélection du maffieux mort-vivant Bouteflika!

    Si ces 5 candidats avaient une once de dignité et de patriotisme, ils auraient retirés leur candidature dès que le maffieux Bouteflika a annoncé sa candidature pour ne pas légitimer cette mascarade électorale et ne pas être exploités par le régime maffieux que préside le mort-vivant Bouteflika.


  • #2
    Mdr. Il faut reconnaître à Boutef ce mérite de garder ses lièvres pour les prochaines courses

    Cette fois, il les égorgera après le 17 avril puisque il ne survivra pas jusqu'à 2019, je le suppose

    Commentaire

    Chargement...
    X