Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat avec Fodil Boumala sur France 24 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le député RND fait partie de ces specimens fabriqués par le régime. On dirait Ouyahia. Ils n'ont pas froid aux yeux. Capables de défendre l'indéfendable.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      Le député RND fait partie de ces specimens fabriqués par le régime. On dirait Ouyahia. Ils n'ont pas froid aux yeux. Capables de défendre l'indéfendable
      Le RND est une création du DRS, il n'est pas étonnant que ce député soit un agent des services.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        C'est le genre de type dont toute république a besoin, fin analyste, il fait et fera toujours un bon franc tireur !
        Donc ,il s'est amélioré depuis ...tant mieux
        Je me rappelle qu'il animait une émission télé il ya quelques années , et il excellait dans la médiocrité .
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Je me rappelle qu'il animait une émission télé il ya quelques années , et il excellait dans la médiocrité
          Je ne sais pas de quelle émission tu parles ? Fodil Boumala a été toujours un professionnel depuis les émissions qu’il animait dans les années 90 à l’ENTV. La médiocrité se trouve avec les pseudos journalistes des chaines privées Al Nahar TV, Al Chorouk TV ...
          Dernière modification par shadok, 14 mars 2014, 22h37.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Quelle émission ? El Djalis ?
            C'était l'un des rares programmes intéressants sur l'ENTV.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Shadok

              Je ne me rappelle pas de l'intitulé de l'émission et je ne sais pas si on parle de la même , mais les rares fois ou j'essaie d"écouter ce qu'il dit ,il me dissuade rapidement ...

              Il se pourrait que je me trompe aussi à son sujet
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                @elfamilia

                Oui c'était l'émission Al Djaliss

                @PremierJour

                Si tu écoutes les émissions en arabe, une intervention récente de Fodil Boumala sur Al Magharibia :

                Dernière modification par shadok, 14 mars 2014, 22h57.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  El Djalis, notre apostrophe de l'époque...

                  Une des rares émission de qualité que j'aimais bien regarder, moi qui suis pourtant francophone...
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #24
                    D'après mes souvenirs c'était une émission intéressante dans laquelle la reflexion était bien poussée.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      il est prétentieux et faux, ! il a profité pleinement des prévilèges du systeme qu'il dénigre maintenant .
                      Dernière modification par hippone22, 14 mars 2014, 23h05.

                      Commentaire


                      • #26
                        @elfamilia/Mounir2008

                        J'ai retrouvé une épisode d'Al Djaliss

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui c'était une émission qui sortait des sentiers battus de l'ENTV et les programmes de type "wa inama" :22:

                          Avant El Djalis il y avait l'émission d'Amine Zaoui qu'il animait à partir des studios d'Oran. J'ai oublié son titre.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #28
                            elfamilia
                            Avant El Djalis il y avait l'émission d'Amine Zaoui qu'il animait à partir des studios d'Oran. J'ai oublié son titre.
                            Akwass parentheses en francais

                            Commentaire


                            • #29
                              Aqwas ! Exact !
                              Dans cette émission il avait une fois invité Mohamed Arkoun. Qui l'aurait cru ?!
                              C'était l'âge d'or de l'ENTV avec Abdou.B à sa tête.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Exactement, l'émission littéraire d’Amine Zaoui s’appelait «Parenthèses». Le pauvre Amine Zaoui a été limogé en 2008 de la Bibliothèque Nationale par Khalida Toumi à cause de l’affaire du livre de Benchicou sur Bouteflika.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X