Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coq Arseniy Yatsenyuk menace l'ours Vladimir Poutine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le coq Arseniy Yatsenyuk menace l'ours Vladimir Poutine - vidéo

    Lors de son passage hier à l'ONU, le coq et nouveau premier ministre ukrainien Arseniy Yatsenyuk (non élu) a bombé le torse avec sa tête de clown et a ordonné à la Russie de renvoyer ses soldats dans les casernes sous peine d'une guerre totale!

    Pas du tout impressionné par ces menaces, l'ambassadeur russe auprès de l'ONU a posé une question hilarante au coq ukrainien: "J'ai une forte envie de te giffler mon petit coq. Puis-je?!"


  • #2
    L'Ukraine arrivera à se débarrasser de la mafia russe qui croit leur dicter la voie à suivre à l'éternité.. ils n'ont qu'à voir les voisins polonais qui ont éradiqué la racaille de cette mafia de chez eux et ont dépassé le PIB de l'Ukraine de trois fois.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Pas du tout impressionné par ces menaces, l'ambassadeur russe auprès de l'ONU a posé une question hilarante au coq ukrainien: "J'ai une forte envie de te giffler mon petit coq. Puis-je?!"
      Dommage que cette réplique ne soit pas dans la vidéo postée .


      Sinon , vous avez remarque le parfait accent israélo-américain du new prime ministre of Ukraine ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        C'en est un...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #5
          bel-court,
          dénonce d'abord ton dicatateur mohamed 6 et regarde ton dos comme il est bien bombé

          Commentaire


          • #6
            Je me débarrasserais d'abord de ta dictature, car je suis de ceux qui nettoient d'abord devant leurs portes
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              tu nettoie rien du tout, puisque tu n'as toujours pas le courage de critiquer ton roi "khoroto" vendeur de la "hchicha" !

              Commentaire


              • #8
                citation.
                tu nettoie rien du tout, puisque tu n'as toujours pas le courage de critiquer ton roi "khoroto" vendeur de la "hchicha" !
                ___________________________

                Comment veut tu critiqué quand tu passe ta vie a genou et a rampé comme un vert de terre ,s'est impossible .
                S'est dans la nature humain la servitude ,on vie dans un monde que si tu nais pas en accore avec les plus grand criminel de ce monde tu est considéré comme de la merde par tous ses faiseur de guerre .
                Mais dieu merci il leur a mis sur leurs route un homme nommé Poutine ,et on vas les voir tous ses bouffons se qu'ils vont faire ,a part gesticulé et faire des bouffonnerie sa n'ira pas pété plus loin .

                Commentaire


                • #9
                  30 fautes en 3 lignes seulement..
                  Avec ton niveau, tu ne peux vraiment pas supporter autre chose que Putin..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Toi tais une lumière avec un intellect qui frise la perfection .
                    Aller Go Go Go USA...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X