Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amara Benyounès s’explique sur sa phrase « in’el bou li mayhbnach »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amara Benyounès s’explique sur sa phrase « in’el bou li mayhbnach »

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    personnage grossier ...à défaut de s'excuser auprès des Algeriens qu'il a insulté et méprisé , il rajoute une coupe

    j'ai envie de lui lacher un grand in el bouk toi meme à ce po'vre naz
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ce qu'il ignore peut être ce lâche c'est qu'il est en poste de responsabilité et qu'il se doit de parler respectueusement au lieu d 'être voyou, inculte et odieux

      ça fait pas plaisir ga3 et je ne suis pas du tout fier et j'ai honte qu'il soit de ma région ce salopard

      Commentaire


      • #4
        Un narcissique ne s'excuse jamais .. ce serait la négation de lui même... on lui doit tout et principalement la vénération et la courbette et lui il ne doit rien.
        C'est un vulgaire narcissique ... toutes ses prises de paroles l'attestent ..

        il y a aussi celui qui a dit ...aprés avoir essuyé une défaite aux elections présentielles " je me suis trompé de peuple" bon mais celui la il a fini par comprendre....
        Dernière modification par khoya, 14 mars 2014, 22h20. Motif: correction fautes

        Commentaire


        • #5
          Ce voyou en rajoute : "depuis 10 ans je l’utilise à la fin de tous mes meetings"
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            il on est pas l’inventeur ....cette phrase ne veut pas vraiment dire ce qu'elle dit , ce qui on eut la chance de voir la pièce de théâtre " babour ghraq" en direct live et non la version télé ...connaisse bien le sens de cette phrase et la comprenne ...donc on peut pas en vouloir a ce qu'ils l'ont mal comprise ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              « in’el bou li mayhbnach »
              Nos ministres ont tous un bac moins 15
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                il veut rentrer dans la légende des sellaliades! il fait n'importe quoi pour se

                maintenir à son poste !

                un clown au moins à le mérite de de faire rire les gens!

                Commentaire


                • #9
                  Le pauvre c**, c'est sa façon jouer avec les mots, hypocrite de la pire espèce.

                  Le grossier personnage:

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne trouve rien de choquant dans ce qu'il a dit, même si ce n'est pas un personnage sympathique ni dans ses interviews ni même dans sa politique droitière et méprisante. Mais "yen3al bou li may'hab'nache" c'est une expression populaire connue et comme l'a dit Traks, elle rappelle la pièce de théâtre de Slimane Ben aissa que je vous recommande de voir... un joyau du théâtre algérien! Voici un extrait :

                    Commentaire


                    • #11
                      wech djab ce khobziste à Slimane benaissa
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Swal et traks franchement vous êtes drôles

                        Ce voyou fait de la politique ou du théâtre ... faut faire la part des choses

                        même fellag le dit dans ces sketch ... mais fellag est un humoriste

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois que les gens s'offusquent car il a utilisé cette expression, mais ce qui est plus grave c'est sa politique qu'il faut dénoncer avec plus d'énergie.
                          Son manque d'éloquence lui, n'est qu'un péché véniel.

                          Commentaire


                          • #14
                            Remarquez comment ce déchet indigne défend son maître en disant que le fait que Bouteflika ne se soit pas exprimé publiquement depui mai 2012 est parfaitement normal puisque les autres candidats ne se sont aussi pas exprimés! Ce valet indigne est si minable qu'il ne sait même pas défendre son maître dans le respect de l'art de la servilité! Bouteflika est le président, il est censé s'exprimer régulièrement et expliquer lui même ce qu'il fait, et non végéter comme un mort-vivant pendant des années dans ses palais. La comparaison avec les autres candidats est totalement ridicule puisque ces derniers n'exercent pas de pouvoirs exécutifs.

                            C'est ce genre de déchets indignes qui me font penser qu'il est injuste que la prostitution classique (le plus vieux métier du monde) ne soit pas légale. Pourquoi de répugnantes "prostituées politiques" comme Amara Benyounès peuvent se prostituer le plus légalement du monde y compris devant les caméras et vivre sur le dos du peuple algérien comme des parasites, alors que d'honnêtes prostituées qui louent leur corps pour gagner honnêtement leur vie sont diabolisées et condamnées à l'illégalité et la vulnérabilité?!

                            Perso, j'ai infiment plus de respect pour les prostituées classiques que pour les "prostituées politiques" comme Amara Benyounès!

                            Commentaire


                            • #15
                              Swal et traks franchement vous êtes drôles
                              on ne parle pas du personnage , que je ne connais pas du tous et que c'est la première fois que j'entend ce nom, on parle de l'expression qui est ni un insulte ni un manque de respect...rien d'autres
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X