PDA

Voir la version complète : Attentats de Boston : les deux Marocains qui poursuivaient le New York Post marquent un point


elwerra9
14/03/2014, 19h53
La justice américaine s’est montré sourde aux arguments du New York Post en rejetant sa tentative d’échapper à une condamnation pour diffamation, selon une information publiée par le site d’information américain Telegram.com
Le procès opposant deux ressortissants marocains installés aux Etats-Unis au New York Post, semble pencher en faveur des plaignants.
La photo de deux hommes portant des sacs à dos, et soupçonnés d’être les auteurs de l’attentat perpétré lors du Marathon de Boston le 15 avril 20013, avaient été publiées par le tabloïd.
La juge Judith Fabricant a rejeté les arguments du journal qui estimait avoir fait son travail de bonne foi. La photo publiée en première page était complétée par la mention que les deux hommes photographiés étaient recherchés, précisant toutefois qu’ils n’y avait pas de preuve directe qu’ils soient en lien avec l’attentat, mais que les autorités cherchaient à les identifier.


media24

Cookies