Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUENELLE-Anelka reprend sa liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUENELLE-Anelka reprend sa liberté

    Anelka ne portera plus le maillot de WBA.Anelka ne portera plus le maillot de WBA. (Reuters)

    Désirant préserver son "intégrité", Nicolas Anelka a décidé de quitter sur le champ West Bromwich Albion. Le club de Premier League a posé des conditions à sa réintégration que l’attaquant ne peut accepter, explique-t-il.

    Que s’est-il passé entre le 27 janvier et aujourd’hui ? Pourquoi Nicolas Anelka a-t-il changé d’avis ? Il y a moins de deux mois, l’attaquant de West Bromwich Albion affirmait sur son compte Twitter: "Pourquoi devrais-je quitter l’Angleterre et mon club ? Je suis heureux ici et je n’ai rien fait de mal…" Ce 14 mars en fin de journée, toujours via le réseau social, l’attaquant français a tenté d’expliquer pourquoi il fait ses valises.

    "Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faîtes pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter, écrit le joueur de WBA, sanctionné de cinq matches de suspension suite à l’affaire de la « quenelle ». Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent."

    Si l’on ne connaît pas encore les conditions évoquées par Anelka, 34 ans, on sait que le club de Premier League n’avait pas réellement apprécié l’attitude de son joueur en décembre contre West Ham. "On ne peut pas ignorer l’offense que cette action a pu causer, particulièrement à la communauté juive, ni les dommages à l’image du club", pouvait-on lire dans un communiqué, après la décision de la Fédération anglaise de le punir de cinq rencontres.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Malheur à celui par qui arrive le scandale

    Dans le monde occidental , tout contestataire du sionisme est mis à terre.
    Première réplique des hébris , le boulot. Toute entreprise qui veut encore bénéficier de prêts bancaires doit éliminer les pestiférés. Le moindre éclat de voix devient danger pour l'équilibre de l'ambiance familiale et le fautif appelé à signer une rupture de boulot à l'amiable ou licencié comme un malpropre et prié d'entamer s'il le veut un procès. Mohammed contre GOLIATH .

    Commentaire

    Chargement...
    X