Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal insulte les Chaouis - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu m'étonne qu'il a peur ...
    el mouhim , je suis convaincu , qu'il a parlé sans réfléchir sur le ton de la blague et qu'il ne pense pas réellement ce qu'il a dit ..

    des excusess publics doivent suffir normalement.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #47
      Tout comme Boutef ne représente pas les gens de l'ouest, n’empêche que Sellal est un kabyle.
      Avant d'être kabyle , il est d'abords constantinois ..
      on est d'abord de la ville ou on a grandi et ou on a vécu .
      la blagounette qu'il a sorti sur les chawis n'existe pas chez les kabyles .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        Après la mauvaise blague sur la chinoise, voila la mauvaise blague sur les chaouis.

        On peut se demander c'est quoi la prochaine ? :22:


        Bonjour le niveau


        Avant d'être kabyle , il est d'abords constantinois ..
        on est d'abord de la ville ou on a grandi et ou on a vécu .
        la blagounette qu'il a sorti sur les chawis n'existe pas chez les kabyles .
        Il est martien comme cela sa arrange tous le monde, a commencer par toi. Ce n'est pas la peine de le rattacher a une ville qui n'est pas la sienne.

        Dirais tu la meme chose pour un kabyle n'est à Paris, qu'il est d'abord parisien, la réponse est non.
        Dernière modification par wouhou, 15 mars 2014, 15h08.

        Commentaire


        • #49
          Il ne s'est pas excusé, au contraire il a blamé les autres pour ses conneries. Perso, j'ai attendu qu'il appelle un chat un chat, qu'il explique dans quel contexte il a lancé sa "blague", mais là encore il a prouvé qu'il fuit vers l'avant.. il a dit ce qu'il pense sur les Chaouis, d'une manière il n'avait même pas remarqué qu'il était en direct. Il croyait que c'est l'ENTV et qu'il sera censuré.

          Bref, une gaffe qui finira peut être par unir les Chaouis, ils ont été trop à l'écart à mon avis.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #50
            Ahh bien non le lieu de naissance ne détermine pas ou n'efface pas ce qu'il est. Il parle constantinois comme une vache espagnol perdu en plein milieu de la brousse africaine.
            l'écrasante majorité des constantinois sont originaires de jijel et sa région ou du pays chawis , ils sont constantinois avant d'être de la région d'origine de leurs parents ou grand parents. c'est valable pour sellal et ce même schéma est également valable pour les autres villes d'algérie .

            quand sellal blague sur les chawis ,à tord ou a raison c'est son côté constatntinois qui s'exprime .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #51
              l'écrasante majorité des constantinois sont originaires de jijel et sa région ou du pays chawis , ils sont constantinois avant d'être de la région d'origine de leurs parents ou grand parents. c'est valable pour sellal et ce même schéma est également valable pour les autres villes d'algérie
              Dans l'esprit des des gens qui ont peut être un problème d’identité, alors ils s'acharnent sur les autres pour ce donner de l’importance.

              Avant de parler de Constantine occupe toi de ta région est pas de celle des autres, pour ma part j'en est toujours fait de même.


              Et comme tu veux toujours avoir le dernier mot, je te laisse tes paroles.
              Dernière modification par wouhou, 15 mars 2014, 15h14.

              Commentaire


              • #52
                Tu m'étonne qu'il a peur ...
                >En tout cas , il n’apparaît pas serein, et il sait pas quoi faire et quoi dire au risque de plonger dans une autre bourde , et il n'a pas présenté des excuses.

                Commentaire


                • #53
                  Il est martien comme cela sa arrange tous le monde, a commencer par toi. Ce n'est pas la peine de le rattacher a une ville qui n'est pas la sienne.
                  nt'a 3andek 3okda et un complexe anti kabyle ..
                  El mouhim , constantine n'est ni à toi , ni à moi (malgré mes liens familliaux) , elle est d'abords à tous ceux qui s'y rattachent comme leur ville de coeur de naissance et d'origine . si sellal se vit comme un constantinois , ben il est constantinois haba man haba wa kariha man kariha..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #54
                    wouhou,

                    Concentre ton énergie contre ce régime au lieu de détourner les débats de leurs sens à chaque fois.. si tu vois des gens manifester tu ne trouves rien à dire à part "qu'est ce que ces manifestants proposent de mieux?" ...Allah yahdik..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #55
                      Dans l'esprit des des gens qui ont peut être un problème d’identité, alors ils s'acharnent sur les autres pour ce donner de l’importance.

                      Avant de parler de Constantine occupe toi de ta région est pas de celle des autres, pour ma part j'en est toujours fait de même.
                      Je suis également originaire de cette région d'Algérie ..imbécile.
                      Dernière modification par xenon, 15 mars 2014, 15h18.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis également originaire de cette région d'Algérie ..imbécile.
                        Merci du compliment mais il est aussi valable pour toi. J'ai été a la bonne école en vous lisant.

                        Commentaire


                        • #57
                          A mon avis la vidéo est trop courte pour bien juger, mais bon, sellal n'est plus le sellal d'avant lorsqu'il était ministre de l'hydraulique , c'est peut-être l'âge et la fatigue qui l'ont rendu agressif et manquant d'éducation , il n'en demeure pas moins qu'il doit partir en retraite et laisser la place à plus jeune, plus diplomate et plus compétent que lui.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #58
                            Après la mauvaise blague sur la chinoise, voila la mauvaise blague sur les chaouis.
                            el mouhim , je suis convaincu , qu'il a parlé sans réfléchir sur le ton de la blague et qu'il ne pense pas réellement ce qu'il a dit ..
                            Effectivement ....comme on dit " ma a'andouche mizen " ....on comprend qu'il ne peut s'excuser au point de reconnaitre cette tare .....Le mouchkil est le QI en chef qui l'a nommé à son poste !!!
                            Dernière modification par confiture, 15 mars 2014, 15h23.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par xenon
                              Avant d'être kabyle , il est d'abords constantinois ..
                              on est d'abord de la ville ou on a grandi et ou on a vécu .
                              Dans ce cas, les chouis d'Alger et d'Oran ne doivent pas se sentir visés.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci du compliment mais il est aussi valable pour toi. J'ai été a la bonne école en vous lisant.
                                Bon c'est bien alors , on a au moins ça en commun..à défaut d'autres choses.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X