Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal insulte les Chaouis - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dans ce cas, les chouis d'Alger et d'Oran ne doivent pas se sentir visés.
    si un peu quand même..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #62
      Batna en ce moment.
      Des gens dans la rue pour protester contre les propos de Sellal:
      "Chaoui hacha razk rabi"

      Tout le monde doit réagir vite et descendre dans la rue pour laver cet affront et dire une bonne fois pour toute BARAKAT à ces voyous incompétents, payés à ne rien faire, sauf à faire du racolage et le tapin pour leurs maîtres et proxénètes les frères Bouteflika...

      Sous peine de perdre le peu d'honneur qui nous reste...
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #63
        Les réponses des Chaouis comment à fuser sur les réseaux sociaux

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #64
          Effectivement ....comme on dit " ma a'andouche mizen " ....on comprend qu'il ne peut s'excuser au point de reconnaitre cette tare .....Le mouchkil est le QI en chef qui l'a nommé à son poste !!!
          Exact..!
          De plus ,il est préférable de ne pas tirer sur l'ambulance et d'eteindre vite les braises de la fitna ,
          3djabtni kho..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #65
            Commentaire de trés haut niveau !!

            Commentaire


            • #66
              Les réponses des Chaouis comment à fuser sur les réseaux sociaux
              Il l'a bien mérité en tous cas ..
              c'est dingue , avant on avait des voleurs et des crapules mais ils avaient tout de même un peu de classe ..
              depuis l'ére de boutef , c'est le régne des bnadria, des vaut rien et des 3araya .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #67
                même moi je suis algérien et ami de Bouteflika
                https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hpho...55862804_n.jpg
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #68
                  et d'eteindre vite les braises de la fitna ,
                  Si on veut éteindre les voix de la discorde ( le mot fitna a une connotation que je n'aime pas) il faut commencer par virer au plus vite le président en chef de la discorde c'est à dire le mort-vivant d'el mouradia.
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #69
                    Si on veut éteindre les voix de la discorde ( le mot fitna a une connotation que je n'aime pas) il faut commencer par virer au plus vite le président en chef de la discorde c'est à dire le mort-vivant d'el mouradia.
                    ya akhi on est d'accords , mais allah ghaleb , le peuple dort encore.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #70
                      La fausse note d'un tabbal débile léger oeuvrant pour un candidat président à l'intelligence supérieure en matière de dépense de l'argent publique.
                      Medelci devrait arrêter cette candidature mascarade, que Boutef vient mentir au peuple lui-même. "yan3al bou limayhabnach" ajouté à cette perle me fait dire que plus on avance plus on risque l'embrasement.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #71
                        algériens, chawi, kabyle, m'zab, nous parents on libérer cette Algérie, pays amazigh de nos ancêtres et aujourd'hui nous sommes soumis comme à l'époque coloniale. Réveil toi peuple Amazigh, regardons ce que les arabes font de nos frères m'zab avec la complicité de la police et de fakhamatou, pire encore un 1 er ministre qui insulte nos frères chawi , vous attendez quoi après tout ça pour que vous vous révolter contre cette nouvelle occupation.
                        vive la révolution
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #72
                          Une question que je me pose :

                          est-ce que le chef dispose d'un autre fusible ....parce qu(il faut bien le remplacer pour éviter la surintensité après avoir arr^ét l'incendie

                          Commentaire


                          • #73
                            cest le premier indice d'un froud électoral ....sa ce voix du le démarage le clan de boutef est faible politiquement ....les ils n ont pas le choix msakine
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #74
                              LE REGIONALISME disque rayé

                              Commentaire


                              • #75
                                ce n'est pas la première et certainement pas la dernière foi que le clan néo-oujda ou l'un de leur larbin comme Sellal insulte les chawis, fakhamatouhou lui même les a traité de peuple qui aime la chita. Que voulez vous attendre d'un tel système moi celà ne me surprend plus, ils n'ont plus aucune limite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X