PDA

Voir la version complète : Sellal insulte les Chaouis - vidéo


Page : [1] 2 3 4 5

Myst
14/03/2014, 21h14
hlORLk_6Kpo

absente
14/03/2014, 21h18
yakhi i'onnn yakhi !

Clown oeilfermé

Myst
14/03/2014, 21h25
ça fait un moment qu'il n'est plus "clown", il ne fait plus rire personne ... c'est de l'insulte, c'est très très grave !!!!
Les ministres et autres chiyatines se mettent à insulter ouvertement le peuple maintenant.. désolé pour ceux qui ont peur d'une guerre civile, mais là c'est inacceptable, il faut les déloger et les juger par tous les moyens

absente
14/03/2014, 21h30
C'est un clown h'mar hachakoum oeilfermé....
un chabregue ...kavé .... qui n'a aucune classe .... y'roh y'maleh oeilfermé...
madinche 3la had el kavé en tout cas .... manadiche 3lihoum ga3 had lakwava en tout cas ..... w'kilhoum Rabi ...k'wava ! ..kavé kiffech y'hasseb kavé yarham babak ... binhoum w'bin moulahoum ...k'wava :evil:

la hawla wa la qowata illa bileh

absente
14/03/2014, 21h46
En tout cas cet idiot insulte même les gens qui sont avec lui ... la Khalida khanfoussa ...donc déjà entre eux ..ils ne se supportent pas .... yakhi ji3anine va!! ...

n'har y'nawer el melh..on aura des gens honnêtes pour diriger notre pays .... celui qui a fait des racines ..hihi ...arwah n'ta w'qal3o ...

je n'ai plus envie de voir leur gueules.... ils me dégoutent tous !

PremierJour
14/03/2014, 21h51
Sellal insulte les Chaouis


C'est tant mieux ...Il se suicide politiquement
Qu'il assume

shadok
14/03/2014, 22h04
C'est ça leur niveau, il ne faut pas s'étonner des déclarations de Sellal, Benyounes, Saadani et des autres larbins du système. Ce qui est affligeant durant le règne de Bouteflika, c’est la médiocrité qui s’est installée à tous les niveaux des postes de l’Etat.

Walidk
14/03/2014, 22h48
Je pensais qu'on avait touché le fond il y a de cela un bon moment. Mais apparemment, on peut toujours creuser.

Space
14/03/2014, 23h17
décidément ...niveau insultes ils sont champions, c'est leur seul sport favori qu'ils maîtrisent presque parfaitement

katiaret
14/03/2014, 23h37
Sellal insulte les Chaouis
ya khi ha :evil::mrgreen:
un language de chita ....ou mois Ali benflis il est mieux que lui il cherche a étre un président et lui cherche a broser pour l intérêt de bouteflika :mrgreen:

xenon
14/03/2014, 23h47
pathétique ! ..mazal el khir el kadam..

salmane
14/03/2014, 23h51
quel niveau des caniveaux.:22:

saaid
14/03/2014, 23h51
sorry, je n ai pas bien saisi l insulte!

lhalof????

xenon
14/03/2014, 23h57
Il tiens des propos méprisants envers les chawis , en les attribuant aux constantinois .
Nb :tout en sachant qu'une grande partie des habitants de constantine sont d'origine chawis

Mounir2008
15/03/2014, 00h03
c'est de l'insulte, c'est très très grave !!!!
Effectivement c'est très grave que ce sinistre personnage, incompétent notoire, servile, bas, larbin et caniche de Said Bouteflika fait le fanfaron en lançant des blagues douteuses sur siadou les Chaouis.

Regardez le dans cette video comment il embrasse comme un toutou ses maîtres les frères Bouteflika...

de 57" à 1'20"

watch?v=U36rpdN5YPs

confiture
15/03/2014, 00h09
Chouf wa efhem ya si sellel ….ton cousin? par un jour pluvieux , a bloqué un chawi devant son magasin ….histoire de se moquer de lui ….Il a fait en sorte de le maintenir le plus longtemps possible sous la pluie .... étirant la discussion tout en le maintenant au dehors ……A la fin, il lui dit : excuse-moi, tu dois être tout trempé ….Le chawi lui dit, en tapotant son burnous : inquiète-toi plutôt pour ton sucre …..
Le chawi a fait que l’eau de pluie glisse sur son burnous (imperméable) pour se déverser dans le sac de sucre à l’entrée du magasin !!!

Elysium
15/03/2014, 00h25
C'est grave. :rolleyes:

okba30
15/03/2014, 01h54
Le tacle envers Benflis va se retourner contre son clan. Une mentalité pareille ne vient pas du néant, il a du l'apprendre chez les Bouteflika.
Un gros cadeau à Benflis, c'est à lui d'être le président de tous les algériens.

xenon
15/03/2014, 02h03
c'est niveau "chkarra", jamais l'Algérie n'a été aussi médiocrement représentée que depuis l'ére de bouteflika, la on creuse le fond ..c'est une honte ces gens .

jour
15/03/2014, 06h51
C'est un bon politique. Ils doivent savoir qu'ils ont une obligation de réussite. Ce n'est pas le rôle du drs, fbi, fsb ou autres barbouzes de juger des politiques algériennes, c'est le rôle des élections algériennes.
Si ces barbouzes ont un doute sur les compétences des hommes politiques algériens, c'est un autre débat qui porte sur une légitimité des élus et on est toujours ramenés au principe révolutionnaire contredisant les processus systèmiques de sélection de ces élites quand il y a des problèmes dans le pays biensur. Il faut intégrer la Révolution dans un processus systémique fautif existant , toute la difficulté est là. Nos amis arabes, et plus loin dans le temps la France, les USA, l'URSS, la Chine ...n'ont pas réussis à faire en sorte que la force politique qui les oppressait se contredise elle même.

Medgasen
15/03/2014, 07h23
trop c est trop. il doit payer cette marionnette de said

bel-court
15/03/2014, 08h28
Il faut écouter toute sa phrase et dans quel contexte il l'a dit avant de juger si c'est une insulte ou pas .. S'il se considère par exemple lui même Chaoui et veut faire une blague le concernant.
Sinon à ce niveau là c'est scandaleux de tenir ce genre de langage même s'il ne s'agit pas d'insulte. C'est scandaleux aussi de voir quelques uns le critiquer et soutiennent encore la racaille Boumedienne qui avait pourtant tenu des propos pires que ceux de Sellal.

éliamine
15/03/2014, 09h41
les gens des Aures (chawis), c'est que du vent, ils sont encore au temps du bendir à l'image de Benflis qui se fait rouler dans la farine en 2004, et ne manquera pas de se faire rouler dans la farine une énième foi en 2014, à croire qu'il y prend du plaisir, un vrai tnah. Aujourd'hui c'est les TNT charika gadra, un vrai roulleau comprésseur. J'ai toujours compris que la puissance du clan BTS était surfaite et ont toujours fait une bonne chaire à canon politique pour le bénéfice du clan néo-oujda.

Phileas
15/03/2014, 09h47
belcourt
Il faut écouter toute sa phrase et dans quel contexte il l'a dit avant de juger si c'est une insulte ou pas

"... chaoui hacha razq rabi" veut dire qu'un chaoui est un déchet ; ceci est une grave insulte et pas besoins de savoir la totalité de la phrase ya belcourt, tu connais bien la différence entre un langage respectueux d'une classe politique et un langage vulgaire des voyous.
Même entre voyous , cette insulte est inacceptable, il doit s'excuser auprès de tout le monde car un chaoui est un algérien.

a cause de la panique ils savent plus comment gérer ... jusqu'au point de ne plus se contrôler, à travers cette insulte il prouve une énième fois son incompétence mais aussi il confirme que le vote dépasse la volonté populaire et que ça se joue au plus haut sommet entre deux clans car l'autre chaoui benflis est le candidat DRS.

bel-court
15/03/2014, 10h00
Phileasya belcourt, tu connais bien la différence entre un langage respectueux d'une classe politique et un langage vulgaire des voyous.je ne suis pas là pour défendre cet energumène pour qu'on soit d'accord. Pour mes oreilles il est impossible de tenir ce genre de propos même si c'est un energumène.. donc j'aimerais bien croire qu'il n'est pas débile à ce point. C'est comme les blagues des noirs qui s'appellent eux même "nigger" devant les autres, non pas par racisme, mais c'est juste leur humour ..
Maintenant pour la classe politique j'ai dis plus haut c'est scandaleux, c'est un langage vouyou que je n'accèpterais pas même au plus bas niveau dans la rue.. je n'accèpterais jamais que quelqu'un insulte un Chaoui devant moi.. J'espère que j'étais plus clair cette fois-ci..
Sinon j'ai pas de remords comme certains ici, j'ai jamais donné ma voix à ces voyoux, ni cautionné leurs mascarades...espérant qu'ils rectifieront le tir la prochaine fois. Un voyou comme Sellal ne mérite pas d'être défendu, mais juste par curiosité, j'aimerais connaitre le contenu de toute sa phrase.

Dandy
15/03/2014, 10h45
@ bel court,

Il ne peut pas se considérer comme Chaoui dans la mesure ou c'est un Kabyle d'Ighil Ali né à Constantine.


Rappelons quand même qu'il n'est plus Premier Ministre et que de fait les propos qu'il tient, brillants ou idiots, n'engagent que lui.

Dans l'absolu, le contexte pourrait expliquer le propos : on peut supposer que le type, en tant que natif de Constantine, se voulait taquin avec son interlocuteur en soulignant la xénophobie supposée des Constantinois !

Bon je dis ça mais j'en sais rien, c'était peut-être tout simplement une grande boulette qu'on devrait se garder de commettre quand on a occupé des postes aussi importants...

Par contre y voir une attaque contre Benflis me paraît discutable dans la mesure ou il aurait pu le faire sans prendre le risque de vexer les habitants d'une région qui compte en son sein, l'un des principaux alliés de Bouteflika parmi les militaires : le chef d'Etat-Major Gaid Salah. Et je ne parle même pas du Premier Ministre par intérim Youcef Yousfi !

Ps. Il me semble que Bouteflika avait insulté les Chaouis et / ou les Kabyles mais je ne sais plus si il était candidat ou président (c'était lors des mois qui ont suivi son retour). Il est possible que je me trompe mais j'ai un vague souvenir d'une histoire comme ça. A vérifier

bel-court
15/03/2014, 10h52
DandyIl me semble que Bouteflika avait insulté les Chaouis et les KabylesIl avait dit "vous êtes des nains" à ce qui chahutaient et refusaient de le laisser parler. Je pense s'il les insulte devant eux il aura droit à un caillassage comme à Boumerdes.
Pour Sellal, tout le monde raconte sa version. J'ai entendu aussi que sa maman est Kabyle et son pére est Chaoui. D'autres disent il est de Beni Ourtilane. Enfin, même Boutef on connait pas son lieu de naissance et ses vrais parents. Tout est flou avec eux.
Sinon, le langage reste insultant, et je me demande pourquoi ne pas publier toutes ses paroles, avant et aprés cette petite phrase pour voir mieux. Le niveau est déplorable, mais pas à ce point quand même de dire une connerie pareille.

Dandy
15/03/2014, 11h00
@ Bel-court,


J'ai aussi du mal à imaginer une connerie aussi grande mais dans l'absolu tout est possible (tentation d'un bon mot ? Oubli des caméras ?).

On a bien entendu un ministre en poste s'exclamer "Na3lbou li Mayhabnach" sans qu'il y est un rappel à l'ordre de la part de sa tutelle.

Ce qui m'étonne, c'est que Nahar-Tv ait diffusé les images.

bel-court
15/03/2014, 11h12
On a bien entendu un ministre en exercice s'exclamer "Na3lbou li Mayhabnach"C'est généralement le langage de la rue qu'on prend pas pour attaque "personnelle". On le dit comme ca pour la frime. Mais je suis étonné par la gravité des insultés auprés du corps d'Etat. Une fois j'ai entendu de mes propres oreilles un chef de daïra dire à un citoyen qui le menacait de le présenter devant les juges, le chef de daïra lui avait dit " rouh djib yemmak". Avant qu'il ne lui dise par la suite, c'est le langage exagéré qu'on utilise sans trop penser, "qu'il a glissé accidentellement". Je pense c'est ce qui s'est passé avec le Sellal et Benyounès.
Bref, avec Sellal tout est capable, je trouve aussi insultant de dire à une fille tu mets du gel pour draguer. Il est trop excité et quelqu'un doit le remettre sur terre, à part le peuple je ne vois personne. Les généraux ne regardent même pas la télé, ou peut être il les fait rire.

maalouf
15/03/2014, 11h24
Ce qui m'étonne, c'est que Nahar-Tv ait diffusé les images.

Ennahar TV diffuse en direct de temps en temps.. biensur de manière clandestine. Et je crois que ca leurs a échappé. Pour ce rattraper, je l'ai écouté ce matin s'excuser mais ils semblaient plutôt s'excuser a Sellal d'avoir diffuser ce passage plutôt que de s'excuser aux chaouis.
https://www.*************/photo.php?v=824965857518244&set=vb.197577393590430&type=2&theater

Cookies