Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a pas mieux que le Bled.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a pas mieux que le Bled.

    Bonjour, Hanane a bien raison, les parents se sont exilés pour des raisons qui leurs appartiennent mais pourquoi les jeunes doivent-ils subir les actes des parents ?

    http://www.dailymotion.com/visited/s.../x1qbw_hanane1
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    c'est une grosse racaille cette hanane
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      une racaille le mot est faible!!!!( j'ai cru au début que c'était un sketch!)
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        c'est une grande malade
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          C'est une humoriste marocaine!

          Elle fait expré de parler comme ca !!
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            Zek

            Les jeunes ne subissent pas les actes de leurs parents mais ceux d'une partie de notre communauté qui ont adopté un langage propre à eux dénué de politesse et dont la vulgarité frise le ridicule. Hanane ne fait que parodier certains de nos compatriotes ce qui malheuresusement signifie aussi que beaucoup de monde croit que nous sommes tous ainsi. C'est à chacun de nous de changer cela en adoptant un comportement et un langage digne de nos parents qui ne sont venus ici pour pour nous assurer un meilleur avenir pas pour faire de leurs enfants des racailles qui ne respectent rien et jurent sur le Coran pour un oui et pour un non alors qu'ils ne savent même pas ce qu'il y est écrit...........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              j'avais pas tout vu heureusement que c une comique
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire

              Chargement...
              X