Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fée(ministe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fée(ministe)

    Fée(ministe)

    Un couple d'une soixantaine d'années, marié depuis plus de 30 ans, se promène dans la forêt magique de Brocéliande en Bretagne, forêt de Merlin l'enchanteur.

    Au bord d'un ruisseau que l'on peut franchir en marchant sur des pierres, ils voient une vieille femme qui ne peut traverser. Ils font la chaise avec leurs bras et la font traverser. Arrivés de l'autre côté, la vieille femme devient une fée et leur dit : "Merci, demandez-moi ce que vous voulez".

    La femme lui demande de pouvoir faire le tour du monde en avion. "Accordé !" dit la fée.

    L'homme, un peu gêné, se tourne vers sa femme et lui dit : "Jamais je ne retrouverai une occasion pareille, pardonne-moi". Il dit alors à la fée : "Je voudrais avoir une femme de trente ans plus jeune que moi". "Accordé" lui dit la fée.

    Elle le vieillit alors de trente ans, lui donnant 90 ans...

  • #2
    ho le con....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      bien fait pour lui
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire

      Chargement...
      X