Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sacrée blonde..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sacrée blonde..

    Une blonde se promène et croise un miroir.
    Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part...
    Je suis presque certaine que je le connais...
    Après un moment elle se dit Ah, je sais !!!
    C'est la même blonde qui me fixait chez le coiffeur!!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Ah ces malheureuses blondes !

    C'est les maâsakris chez nous !

    Commentaire


    • #3
      oui
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Deux blondes

        Commentaire


        • #5
          hahaha je connaissais pas celle ci
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            C'est une blonde qui entre dans un bar et murmure à l'oreille du barman:
            - "Les toilettes s'il vous plait".
            - A droite
            Elle passe a son oreille droite et lui murmure:
            - "Les toilettes s'il vous plait".


            ==========================

            Un blonde et une brune sont en voiture.
            Et hop, un oiseau chie sur la pare-brise.
            La brune dit :
            - Oh non , il va falloir l'essuyer !!
            Et la blonde répond:
            - Trop tard, il est déjà loin.

            Commentaire


            • #7
              deux blondes discutent:
              la 1ère : je me suis mariées deux fois
              la 2ème : alors des ptits ?
              la 1ère : non des adultes

              Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sud Men et Biloman

                Bienvenus au club des blondes
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Bijour NB
                  et y'en a encore et encore
                  Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvres blondes
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      salut NB

                      Dans un hôpital, un médecin rentre dans une chambre où il trouve une infirmière blonde en train de secouer un malade. Il s'écrit :
                      - Mais vous êtes folle !!! Qu'est-ce que vous avez à le secouer comme ça ?
                      - Je suis désolé, répond la blonde,j'avais oublié de secouer le flacon avant de lui administrer son médicament...
                      Ne pas craindre d'aller lentement, craindre seulement de s'arrêter !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Saminar

                        merci d'en rajouter encore sur les blondes

                        C'est une blonde qui prend l'avion en classe économique.

                        Elle se rend
                        voir le copilote et lui dit:
                        -Je suis belle, je suis jeune, je vais poser à New York... je mérite
                        d'aller en première classe!
                        Bien entendu, le copilote refuse.

                        La blonde recommence donc son petit
                        jeu avec le pilote... même résultat.
                        Arrive une hôtesse de l'air et celle-ci dit aux deux hommes :
                        -Je vous parie que je peux la faire changer d'idée en deux secondes!
                        L'hôtesse de l'air murmure quelque chose à l'oreille de la blonde puis celle-ci retourne calmement dans la classe économique. Curieux, ils demandent à l'hôtesse ce qu'elle lui a dit.
                        -Oh...je lui ai simplement dit que la première classe ne s'en va pas à New York.


                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          wallah hram 3lina on est entrain n9at3o f les blondes

                          C'est une femme qui dit à ça copine blonde
                          - Mon fils marche depuis 4 mois.
                          - Eh bien, il doit être loin maintenant !
                          Ne pas craindre d'aller lentement, craindre seulement de s'arrêter !

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi de neuf Dr. ?

                            Une jeune brunette entre dans le bureau du docteur et lui explique que son corps lui fait mal, là où elle le touche.
                            - Impossible, dit le docteur. Montrez-moi !

                            Elle prend son doigt et le pousse sur son coude et crie à l'agonie. Elle appuie sur son genou et crie, elle appuie sur sa cheville toujours avec son doigt et fait un cri perçant. Dès qu'elle touche une partie de son corps, elle hurle de douleurs.

                            Le docteur dit :
                            - Vous n'êtes pas une véritable brune, n'est-ce pas ?
                            - Non, je suis blonde.
                            - C'est bien ce que je pensais, lui dit-il. Votre doigt est cassé. !

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours des Blondes !!

                              Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.

                              Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille :
                              - J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25.000 Euros dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7h00 du matin demain.

                              Le message était signé : "La blonde"

                              Elle accrocha la feuille à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.

                              Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25.000 Euros, comme elle l'avait demandé sur les instructions.

                              Le sac était là. Et dedans, la blonde trouva le mot suivant :
                              - Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X