Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunis : Ghannouchi contre la loi d’immunisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunis : Ghannouchi contre la loi d’immunisation

    Le bloc Ennahdha votera contre la loi d’immunisation de la révolution, a déclaré dans une récente interview Rached Ghannouchi, président du mouvement Ennahdha.

    A ce propos, lors du vote aujourd’hui de l’article du projet de loi électorale relatif à l’exclusion politique discutée en commission, trois députés ont voté pour et six contre.

    Le président du Mouvement Ennahdha a appelé par ailleurs à la levée de l’interdiction de voyage prise contre certains hommes d’affaires pour leur permettre de reprendre leur travail normalement.

    Dans une autre interview accordée à l’agence turque Anatolie, Rached Ghannouchi a aussi déclaré : « Le courant salafiste est un courant nihiliste et absurde. Il porte atteinte à l’Islam et perturbe la vie politique », ajoutant que les nouveaux symboles du courant salafiste djihadiste en Tunisie sont les « victimes de la répression, de l’ignorance et de l’anéantissement de l’éducation islamique lors du règne de l’ancien régime », avant de conclure que « cette idéologie est étrangère à la modération et la tolérance des Tunisiens ».

    - l’économiste maghrébin
Chargement...
X