Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 15 mars: Début de la manifestation du mouvement Barakat à Alger, pas d'arrestations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La police a changé de tactique : contenir les manifestants dans un espace
    oui c'est ce qui s'est passé, à la fin de la manif, les jeunes ont scandé la police dialna, mais c'était juste des ordres, si ils leur avaient donné l'ordre de nous embarquer, ils leur fait.

    le présentateur d'el nahar insiste sur le nombre des manifestants, c'est très insidieux.
    dzairTV était à audin aussi, j'espère qu'elle sera plus professionnelle.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #17
      Ca ne semble pas lever, la population reste passive. C'est dommage !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ally
        le présentateur d'el nahar insiste sur le nombre des manifestants, c'est très insidieux.
        Le journaliste d'Al Chorouk TV faisait la même chose avec la manifestation des enseignants à l’Université de Bouzeréah contre le 4e mandat :

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=312103

        Ce qui montre le parti pris de ces pseudos chaines privées. Ils orientent l'information, les débats ... Aucun professionnalisme !

        Il faut attendre les vidéos amateurs lorsqu'elles seront disponibles sur youtube.
        Dernière modification par shadok, 15 mars 2014, 12h30.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          Shadok
          ça ne m'étonne pas de ces deux TV.

          Ca ne semble pas lever, la population reste passive. C'est dommage !
          oui dommage, je le déplore aussi, y avait des gens sur le trottoir d'en face qui regardaient comme si ça ne les concernait pas du tout.
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #20
            nourraja

            A part le prix de l'huile et du sucre rien ne fait bouger un algérien .
            Parce que les émeutes "huile & sucre" représentent le peuple peut-être ?

            Commentaire


            • #21
              Bachi

              Ca ne semble pas lever, la population reste passive. C'est dommage !
              Peut-être parce que la population ne reconnait pas ses revendications sociales en ce mouvement ?

              Tiens !.. pour t'illustrer les attentes d'un sympathisant du mouvement ;
              Voici un commentaire que je copie-colle de TSA :

              " Les supporters de clubs de foot doivent aider Barakat afin de metre dehors le clan d'Oujda! "


              Sans commentaires !!!

              Commentaire


              • #22
                Ceux qui disent que presque tous les algériens ne manifestent pas je dirai sont peut être comme vous!! ils manifestent avec leurs claviers !
                Vous êtes au boulot ? A l'étranger ? Occupé ? Faites comme ceux qui sont dehors au lieux de critiquer les autres qui sont dans le même cas que vous !

                Arrêtez de les critiquer ! Comme si l'Algérie ne leur concerne pas ! Ni bidoun zite ni chkara hlib Yhark´houm ! Chaab dji3an ? koul wahed yahder 3la roho !
                Dernière modification par algerienne16, 15 mars 2014, 13h08.
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #23
                  Bon, il semble que ce 4 ème mandat va se faire puisque le seul mouvement citoyen n'arrive pas à mobilser plus


                  Il va être réelu sans avoir prononcé un mot !

                  Je suis triste pour mon pays
                  Dernière modification par NowOrNever, 15 mars 2014, 13h09.
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #24
                    dommage que le cameraman reste braqué sur le même angle! il n ose pas montrer le reste de cette gigantesque manif á place audain!

                    bravo les algériens, go algerian go, never bouteflika never
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #25
                      Bravo

                      Bravo les Jeunes ! BRAVO !

                      Petit à petit le mouvement grandira


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a des progrès concernant le fait que le service d'ordre a permis au mouvement de faire sa manif mais sur place.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #27
                          Espérons que le CRB perdra cet aprés midi contre le MOB et la défaite tounera en une manifestation.. mais là encore .. ils vont satisfaire nos rouges de peur que ca dégénère ..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Espérons que le CRB perdra cet aprés midi contre le MOB et la défaite tounera en une manifestation
                            bonne idée tiens!

                            on espére que les hooligans décus viennent au secours pour soufler sur les braises
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #29
                              Le CRB est à un point de la zone de relégation.. ce que je ne souhaite pas bien sûr.. mais contre Boutef tout est accéptable
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #30
                                Bel court et said
                                Espérez ! Et vous faites quoi vous ? Les journalistes de FA Comme Ennahar ? Ou des spectateurs ?
                                C les week-end ? Ni khedma ni guedma ! Wech chedkoum ?
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X