Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samedi 15 mars: Début de la manifestation du mouvement Barakat à Alger, pas d'arrestations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Wech chedkoum ?
    J'ai deux frères qui manifestent ... si par malheur quelque chose leur arrive, j'irais faire regretter son geste au flic concerné.. c'est tout ce que je peux promettre .. j'ai ras le bol comme eux.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      oui c'est ce qui s'est passé, à la fin de la manif, les jeunes ont scandé la police dialna, mais c'était juste des ordres, si ils leur avaient donné l'ordre de nous embarquer, ils leur fait.
      c'est juste une nouvelle façon plus subtile de casser le mouvement .
      la france a haussé le ton dérniérement concernant la liberté de laisser les gens s'exprimer démocratiquement , en décodé ," si tu veux que je reconnaisse ta réelection pour la quatriéme fois et malgré la fraude , fais en sorte de sauver les apparences et de ne pas me mettre en gêne auprés des français ".

      le régime algérien craint frança plus qu'il ne craint dieu , il ne faut jamais oublier ce paramêtre .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        " Les supporters de clubs de foot doivent aider Barakat afin de metre dehors le clan d'Oujda! "
        Attention, l'erreur à ne pas commettre d'impliquer les supporters de foot lesquels une grande partie d'entre eux sont considérés comme des casseurs et pilleurs, par conséquent , y a pas mieux que de voir des manifestants de barakat qui aient un âge mur entre 40 et 70 ans , dans les manifs , il faut éviter d'impliquer des jeunes , je répète.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par algerienne16
          C les week-end ? Ni khedma ni guedma ! Wech chedkoum ?
          Il faut prendre les commentaires avec des pincettes.... rana mkhaltine.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #35
            il faut éviter d'impliquer des jeunes , je répète.
            Il n'y a que les jeunes qui réussissent à briser les tabous et porter des coups dans ce bled et .. en 80, 88, 2001 .. tu ne verras que des jeunes qui tombent.. mais finissent au moins par arracher quelque chose.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Il était question que Djamila Bouhired descend à la rue ce 15 mars ? C’est avec la participation de ce genre de personnalités que le mouvement de contestation peut prendre de l’ampleur. Les jeunes attendent un signal fort de sa part pour sortir dans la rue.
              Dernière modification par icosium, 15 mars 2014, 13h49.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #37
                Espérons que les foules désertent les urnes comme elles le font pour les manifs.

                Commentaire


                • #38
                  Il n'y a que les jeunes qui réussissent à briser les tabous et porter des coups dans ce bled et .. en 80, 88, 2001 .. tu ne verras que des jeunes qui tombent.. mais finissent au moins par arracher quelque chose.
                  Si c'est des jeunes propres d'esprit et assez cultivés là je suis d'accord , mais si c'est des voyous, non, car le pouvoir n'attend que ce "répondant voyous" pour trouver prétexte et dire que les manifestants ne sont que des pilleurs/casseurs.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #39
                    si tu veux que je reconnaisse ta réelection pour la quatriéme fois et malgré la fraude , fais en sorte de sauver les apparences et de ne pas me mettre en gêne auprés des français ".
                    comme si la France allez contester la réelection d un staff avec lequel ca marche á merveille depuis 15 ans!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #40

                      .
                      .
                      On ne peut pas dire que les Algériens sont descendus dans la rue...puisque la manifestation était sur un trottoir..vu que le groupe était réduit et la rue est encore libre

                      Commentaire


                      • #41
                        Tiens !.. pour t'illustrer les attentes d'un sympathisant du mouvement ;
                        Voici un commentaire que je copie-colle de TSA :

                        " Les supporters de clubs de foot doivent aider Barakat afin de metre dehors le clan d'Oujda! "
                        donc pour toi le commentaire de ce sympathisant représente ou implique le mouvement ou les manifestants.

                        el nahar TV/el chourouk TV/ capo sur FA, même combat.
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ally

                          Tu perds la raison !!.. remercie plutôt Hamrouche de vous avoir ouvert les yeux

                          voici mon combat :

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=312260

                          Commentaire


                          • #43
                            Ces apparitions chatouillent à peine le régime. Seuls les Harrachis et Bab el ouadis ( en parlant d'Alger) peuvent empêcher de dormir les hommes du sérail.

                            Les choses vont changer, mais pas de là que le pouvoir s'attendait.

                            Commentaire


                            • #44
                              Manifestation à Paris du 15/03/2014

                              Dernière modification par shadok, 15 mars 2014, 15h31.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #45
                                Capo

                                arrêtes, ton seul combat, depuis le début,est de casser du sucre sur le dos du mouvement.

                                je ne suis pas la seule à avoir lu tes commentaires.
                                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X