Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Ennahar TV, Ouyahia sera sur Dzair TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après Ennahar TV, Ouyahia sera sur Dzair TV

    Après la chaîne Ennahar tv, le nouveau ministre d'Etat et directeur de cabinet à la Présidence, Ahmed Ouyahia, sera aujourd'hui l'invité de Dzair Tv à l'émission Controverse. Ainsi, après son explication en arabe, l'ancien Premier ministre voulait s'exprimer en français dans une émission de débat politique qui s'est fortement illustrée depuis quelques mois dans le paysage audiovisuel algérien.
    Cette démarche de communication démontre une volonté de zapper l'Entv et Canal Algérie qui ne sont visiblement pas devenues crédibles aux yeux de l'opinion.
    l expression
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    L'offensive Ouyahia

    Aya je prends le pari, next one BRTV



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Cette démarche de communication démontre une volonté de zapper l'Entv et Canal Algérie qui ne sont visiblement pas devenues crédibles aux yeux de l'opinion.
      Comme si Ennahar TV et Dzair TV sont crédibles
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        aya je prends le pari, next one brtv
        normal c la seule chaine ou on peut s exprimer en tamazight
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Aya je prends le pari, next one BRTV
          dans toutes les langues ... manque plus que Erytéria TV

          Commentaire

          Chargement...
          X