Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cuisine pendant le ramadhan n'est pas très variée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La cuisine pendant le ramadhan n'est pas très variée

    je trouve que la cuisine pendant le ramadhan n'est pas très variée.
    surtout pour une femme qui travaille et qui a des enfants


    === Moderation ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics, svp. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    Faut manger chinois

    Commentaire


    • #3
      il faut preparé la chorba a l'avance on a toujours le temps il faut de l'organisation
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        propose des solutions et des recettes faciles et rapides à faire

        Commentaire


        • #5
          Chez moi c'est n'importe quoi de chez n'importe quoi vu que je suis toute seule... Soit je mange rien, soit je me lance dans des défis culinaires genre "cuisiner un truc comestible avec ce qui reste dans le frigo". C'est plutôt comique même si ça doit être un désastre nutritionnellement. Heureusement que ma maman ne me voit pas lol

          Commentaire


          • #6
            pareils pour moi, en ce moment j'ai eu ma dose de chorba et metewem lol du coup ou je fais rien ou j'improvise avec ce qu'il y a au frigo

            Commentaire


            • #7
              tu prepare plien de petit plat le week end et tu mles mets au congelateurs et comme ça tu peux peux varier avec diver plat deja tous preparé
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                le secret !

                il n'y pas de secret pour faire des plats variés ! il faut juste étre super gourmande ! comme moi ! lol !que Dieu bénisse les gourmandes et gourmands !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire

                Chargement...
                X