Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux récepteurs BeinSport sur le marché !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux récepteurs BeinSport sur le marché !

    Nouveaux récepteurs BeinSport sur le marché !
    Voici les nouveaux récepteurs propriétaires de BeinSport, qui viennent de débarquer sur le marché national. Nous vous en dirons plus dès que possible.
    Source:nissatv.com






    Quelles sont vos impressions à ce sujet , êtes-vous pour ou contre.
    Dernière modification par ACAPULCO, 15 mars 2014, 15h47.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Combien il faut débourser pour voir la coupe du monde ? Sur le site officiel, c'est des prix de malades, plus de 250 $ sans le récepteur.

    Commentaire


    • #3
      A ma connaissance : 9000 DA (coût du récepteur) + 14.000 DA (abonnement annuel au 19 chaines de BeIn sports) + 10.000 DA (pour regarder les matches de la CM2014).

      Mais je me demande si ce récepteur puisse se brancher avec un autre démo afin de pouvoir regarder les autres chaines européennes ou autres avec ceux de BeIn sports sans recourir à débrancher/brancher les récepteurs à chaque fois.

      Commentaire


      • #4
        heureusement qu'il n' ya pas que beeinsport ...

        en toute derniere solution pour la coupe du monde il ya zdf ......et ses soeurs allemandes !

        Commentaire


        • #5
          Le Streaming saura t'il contourner ce nouveau cryptage ?

          En tout cas ces qataries nous font vraiment chier comme s'ils avaient besoin de sous pour se développer..

          Alors que chez eux les stades sont quasiment vides , ils ne font que priver , avec cette exclusivité ,les amoureux du football qu'on trouve en masse dans les pays pauvres ...

          De vrais connards ces émirs !!!

          Commentaire


          • #6
            A ma connaissance : 9000 DA (coût du récepteur) + 14.000 DA (abonnement annuel au 19 chaines de BeIn sports) + 10.000 DA (pour regarder les matches de la CM2014).
            Comment ils veulent avoir des clients algériens s'ils appliquent des prix exorbitants; ils savent que la majorité des jeunes n'ont pas ces moyens.
            Dernière modification par ACAPULCO, 17 mars 2014, 18h44.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              En tout cas ces qataries nous font vraiment chier comme s'ils avaient besoin de sous pour se développer..
              Ils veulent faire les intéressants comme des enfants gâtés; ils ne manquent pas d'argent , ils sont bourrés de fric même sans cet argent du cryptage malgré cela ils privent les gens sans ressources.

              Qu'est-ce que ça leur coute s'ils mettent des prix à la portée de tous.
              Dernière modification par ACAPULCO, 18 mars 2014, 22h46.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Je regarde à l'instant le match Chelsea-Galatasaray via BeInSport1 en High Définition et je peux voir toutes les chaînes du monde. Le secret:
                -Télé HDMI.
                -Internet Modem.
                -HD receiver (Démo).
                My will is strong,it's my won't that is weak.

                Commentaire


                • #9
                  dream 500 ou la HD, t as combien de serveurs

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X