Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiramissu Facile trés facile !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiramissu Facile trés facile !!

    Une petite recette de tiramissu tres facile à faire.

    Temps de préparation : 30 min
    Temps de cuisson : 000000000 min
    Temps de refroidissement : 2 heures

    Ingrediants :

    2 ou 3 paquets de biscuits petit beure (LU par exemple)
    2 sachet de flan au chocolat
    1L de lait
    Un bol de café tiede

    Pour le glaçage :
    2 tabletes de chocolat noirs
    Un peu de beure

    Un plat carré ou rectangulaire pas tres haut.

    Préparation:

    - Preparer le flan avec le littre de lait dans une grande casserole
    - une fois le flan pret, prenez votre plat, trempez les biscuits dans le café tiede et disposer une premiere couche de biscuits trempés dans le plat, essayez de les caser de manier à recouvrire toute la base.
    - Verser 2 cm de flan dessus, et mettre directement au réfregirateur, au bout de 5 minutes ressortez le plat du frigo et renouvelez l'opperation selon la profondeur de votre plat, et mettez le plat au frigo a chaque fois.
    - la derniere couche doit etre en biscuits.
    - dans un bol, mettez les 2 tablettes de chocolat couppées en dés, 6 cuillere à café de lait et un peu de beurre. Mettre le tout au micro onde ou au bain marie. Je prefere le micro car c'est plus rapide.
    - Melanger bien votre glaçage au chocolat, s'il est assez liquide c'est parfait.
    - Recouvrez votre plat avec une derniere couche de glaçage, bien etalé.
    - Laisser refroidir pendant au moin deux heures.


    A deguster trés frais, s'il est bien frais, il poura etre coupé facillement en petit carrés.


    J'espere que ça vous plaira.

    Saiîdi, Saiîdati saha ftourkoum et bonne appeti bien sur.

    La Maîté incredule
    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
    Jonathan Swift

  • #2
    super, j'arréte pas de penser à en manger en moment

    Commentaire


    • #3
      Merci blanche régale toi


      C'est tout ça dit à personne d'autre, mon plat peucher
      "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
      Jonathan Swift

      Commentaire


      • #4
        j'adore tout ce qui est chocolat, merci incredule, mais je vais pas y mettre du LU tu proposes quoi d'autre? sinon je vais faire avec les moyens de bord!

        dis le flan tu n'as pas specifié quel gout !! moi je mettrai choco c'est clair

        Commentaire


        • #5
          j'adore tout ce qui est chocolat, merci incredule, mais je vais pas y mettre du LU tu proposes quoi d'autre? sinon je vais faire avec les moyens de bord!
          Lu c'est just un exemple, tu peux prendre les biscuits les moins chers,
          Comme celui la
          [IMG][/IMG]

          dis le flan tu n'as pas specifié quel gout !! moi je mettrai choco c'est clair
          Si j'ai précisé, il faut que ce soit du flan au chocolat.

          Voila essaye, tu m'en dirras des nouvelles
          "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
          Jonathan Swift

          Commentaire

          Chargement...
          X