Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’armée égyptienne invente une machine qui guérit le Sida ! (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’armée égyptienne invente une machine qui guérit le Sida ! (VIDEO)

    «Soyez rassurés, nous avons vaincu le sida. Vous ne trouverez plus jamais de patient souffrant d’hépatite C après aujourd’hui, inchallah», a déclaré le général docteur Ibrahim Abdel Aaty, son illustre inventeur. Selon lui, le secret de cet appareil est comparable au mystère qui entoure les pyramides, et les virus une fois traités, sont si «inoffensifs qu’il peut les donner à manger au patient dans de la viande kofta»

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    وحول الاعتراضات على الاختراع الجديد، قال: «أقف مثل الهرم الشامخ وسط خونة وعملاء وصراصير العالم،
    وأجهزة المخابرات الدولية تنتظر ظهوري لاغتيالي وتدميري»، متحديًا العالم كله ببحث علمي وجهاز مستعد لإخضاعه لكافة الأبحاث والأجهزة العالمية بعد موافقة القوات المسلحة.

    en gros c'est un scientifique fou , heuresement qu'il n'a pas inventé une sale arme !

    Commentaire


    • #3
      Ce qui est flippant c'est qu'on le croit !Toutes les chaînes avaient parlé de cet exploit !!Aya Bonus ,je me suis taper des barres de rire en regardant cette partie du programme "Elbarnamedj" de Bassim Youcef

      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        Le général docteur Ibrahim Abdel Aaty est un charlatan qui animait des émissions sur les chaines religieuses égyptiennes

        Dernière modification par icosium, 15 mars 2014, 19h23.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #5
          ah c'est un charlatan religieux oeilfermé

          je me disait comment l'armée (pas religieuse du tout a une tete pareil)

          mais ce qui m'inquiete c'est le niveau , ils ont israel voisine et font des stupidité pareil

          Commentaire

          Chargement...
          X