Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la langue arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la langue arabe

    je ne comprends pas pourquoi nous les alogériens, nous parlons mal l'arabe et pourquoi on prétend que nous sommes des arabes alors que nouq somme tout simplement des algériens

  • #2
    Algerien est une nationalité

    Arabe est une langue langue ou ethnie

    Ca depend donc de ce que tu veux exprimer !!

    Commentaire


    • #3
      y a un probleme de communication dû à l'histoire colonial et au " genocide culturel " un mot bien choisit par Boutef

      khoukha
      je t'invite à voir et à lire les textes officieles avant la guerre et tu verras

      Commentaire


      • #4
        on pretend rien !on est comme on est et c'est tout ! on parle francais , arabe et kabyle ! on en fait qu'a notre téte ! et c'est tant mieux !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Algériens

          Bonjour tout le monde
          Quia dit que les algériens ne parlent pas l'arabe ou le prlement mal. ou qu'ils parlent français. non et mille non comme on dit en arabe.
          nous ne somme peut être pas arabe de pure souche mais nous avons appris l'arabe et pour 80% de nous c'est la langue maternelle. nous sommes le pays de Ibnou Badis, de Nait Belkacem et de Abdelhamid ben hadouga et de Ahlem Moustghanemi. Khoukha , il ne faut pas confondre Algérien et Algérois. La majorité des Algériens parlent arbe pensenent en arabe vibrent avec la civilisation Arabo-musulmane. Et même si certains pensent que le Français est un butin de guerre mais il y en a qui pensent que Aslouka aslouka
          A
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            nous sommes le pays de Ibnou Badis, de Nait Belkacem et de Abdelhamid ben hadouga et de Ahlem Moustghanemi. Khoukha , il ne faut pas confondre Algérien et Algérois. La majorité des Algériens parlent arbe pensenent en arabe vibrent avec la civilisation Arabo-musulmane.
            Et toi tu t'arroge allegrement le droit de déterminer quelle est la majorité en Algérie, de parler en son nom et de dire comment elle "vibre"!!!
            Tu trouves pas que c'est un peu .....trop???
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              sommes le pays de Ibnou Badis, de Nait Belkacem et de Abdelhamid ben hadouga et de Ahlem Moustghanemi. La majorité des Algériens parlent arbe pensenent en arabe vibrent avec la civilisation Arabo-musulmane

              On ne peut mieux decrire la situation !

              merci Amoula pour ces mots expressifs !

              Commentaire


              • #8
                La majorité des Algériens parlent arbe pensenent en arabe vibrent avec la civilisation Arabo-musulmane
                Exactement ...

                Merci el fahla ...

                Commentaire


                • #9
                  la majorité des algeriens parlent l'arabe ,une bonne partie parle l'arabe ,le français ,une langue locale ou dilacte local ,une partie maitrise bien le français que l'arabe et le tamazight (pour engober les differents dialectes) .une autre partie parle le tamazight plus que les autres langue (arabe-français) .et toute ses parties vibrent dans l'ensemble d'ideaux et de principes ,ça s'appelle la richesse .
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    Exactement ...

                    Merci el fahla ...
                    Pffff Touti sera toujours Touti!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      amoula

                      Rend donc à Cesar ce qui lui appartient citer des noms c'est bien mais dire qui ils sont c'est mieux
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        pour le tremblement de terre
                        alors c'etait vous "les arabes musulmans"qui avaient vibré tous en méme temps
                        ouh la la ça provoque des catastrophes tous ça
                        ah oui je crois qu'il yavait la chanson de "cha3b eljaire mouslimoune wa ila el3ouroubati yantisibe" qui passait sur l'entv ce qui explique cette vibration collective


                        si je vois quelquin me faire la morale en me disant que je me moque de cette catastrophe je la :18: car jyetais et je lai veccu

                        enfin si quelquin endoute c'est de lHUMOUR
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #13
                          les algeriens d'algerie parlent tres bien l'arabe
                          tu as l'air de n'avoir pas mis les pieds la bas depuis un moment
                          un simple tour à alger en prenant le 40 bus ligne el biar-gde poste , tu verras le nbre d'etudiants qui discutent en arabe litteraire car passant par la fac centrale d'alger .

                          Commentaire


                          • #14
                            les algeriens d'algerie parlent tres bien l'arabe
                            A force de le répéter à l'envie on va finir par croire que tu en doutes et que tu cherche à t'en convaincre!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Amouna

                              j'y suis suffisamment souvent pour te dire qu'ils parlent surtout le français
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X