Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêtons de fumer, danger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtons de fumer, danger !

    La cigarette nous tue à petit feu, et si chacun fait un effort...


    Dernière modification par ACAPULCO, 15 mars 2014, 20h43.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    c trop classe pour un homme, les hommes qui fument sont
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      Un déchet peut-il rendre classe? C'est dans le subconscient des gens, c'est tout.
      Quand quelqu'un fume, il adopte une posture spéciale, il se croit près de son objectif. C'est juste un moment de plaisir qui fait croire au fumeur qu'il est classe.
      Moi qui étouffe rien qu'en sentant l'odeur de la fumée de la cigarette, me pose surtout cette question: "Quel respect et quelle considération ont ces fumeurs aux non fumeurs?" Car si certains croient être libres de fumer, les non fumeurs et par conséquent la majorité qui est normale a le droit de respirer un air propre que nul n'est libre de polluer.
      Quant à vouloir être classe, je propose d'inviter à ceux qui se baladent en survêtement en ville de le changer contre une tenue plus citadine, je propose d'être galant, je propose aussi de ne pas cracher sur le trottoir (ça nous évitera la tuberculose dans un pays qui n'est pas si froid que ça!),...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        les non fumeurs et par conséquent la majorité qui est normale a le droit de respirer un air propre que nul n'est libre de polluer
        Le seul moment où je profite vraiment de l'air que je respire c'est pendant le ramadan (la journée avant le ftour ) , l'air est tellement propre , sans pollution que j'en rêve pour toute l'année.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le tabac naturel est un anti cancereux
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            SOLAS a dit:
            Le tabac naturel est un anti cancereux
            Et puis quoi encore ?!

            On doit pouvoir empiffrer nos malheureux cancéreux par des tonnes de tabac, et l'affaire est réglé ! C'est çà ??!

            Commentaire


            • #7
              Merci pour le rappel

              Rien que l odeur je supporte difficilement...
              C est un suicide au ralenti
              Arrêtez de fumer svp !

              Commentaire


              • #8
                Je me suis mis au cigare
                je respire mieux
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Solas

                  Je me suis mis au cigare
                  je respire mieux
                  et ceux à coté de toi ..?oeilfermé
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    et ceux à coté de toi ..?
                    ils ont la pollution
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Solas

                      ouffff t'es sauvé alors..
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        MAIS VOUS L ETES VOUS AUTANT
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Je fume pas, mais c'est vrai suis polluée des je sors de chez moi avec tous ses fumeurs...
                          J'ai rien contre, tant qu'ils balancent leur fumée loin de moi, ce qui me mets en rogne c'est ceux qui exprès viennent prêt de moi et hop ,que je t'evois ma " bouffée de fumée" là je suis

                          Sinon que chacun se suicide comme il veut
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            NB a dit:
                            Sinon que chacun se suicide comme il veut
                            Effectivement , mais loin de moi !
                            Dernière modification par absent, 16 mars 2014, 00h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens !

                              Voila une très bonne solution pour SOLAS !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X