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SCOOP. L’avion de la compagnie Malaysia Airlines a été avalé par un ovni géant

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  • SCOOP. L’avion de la compagnie Malaysia Airlines a été avalé par un ovni géant

    LOLOLOL
    C’est le mystère élucidé d’un drame dans les nuages. L’avion ne se serait jamais écrasé, contrairement à toutes les affirmations de la presse. Et, malgré tous les moyens techniques mis en place, notamment la géolocalisation des portables des passagers, rien n’y fait. L’avion a simplement disparu de la surface du globe, et s’est dirigé vers….Heu, nous ne savons pas !
    L’information vient de tomber. C’est triste pour les passager et leur famille. Pour la Malaysie ainsi que pour la Chine, les deux pays qui avaient plus de personnes dans ce vol MH370 du Boeing 777 de la compagnie Malaysia Airlines. Pour rappel, quatre français d’une même famille en faisait partie. Alors que la piste terroriste s’est entièrement éloignée, qu’aucun objet relatif à l’appareil n’a été vu nulle part, et que la géolocalisation des téléphones portables des passagers a échoué, que dire de plus ?
    La chaîne Beijing TV a d’abord affirmé que le parent d’un passager avait réussi à l’appeler, mais qu’il ne pouvait rien entendre et que finalement l’appel s’était terminé au bout de quelques secondes. Selon le site China.org.cn, 19 familles ont attesté dans une déclaration commune que lorsqu’ils appellent leurs proches disparus, les téléphones sonnent dans le vide avant de passer sur messagerie.
    Alléluia, ces hommes et ces femmes sont vivants ! Mais, comment les petits hommes verts (extra-terrestre) vont nous les rendre ? Mystère et boules de gomme…

    ALLAIN JULES
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Bonsoir,

    Il est tomber dans le triangle des B, et les extra terrestres vont apparaître prochainement à la TV et un peu partout dans la planéte!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

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    • #3
      Ariane Walter: Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord.

      14 MARS 2014 | PAR ARIANE WALTER



      Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire à Pékin. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise

      Freescale Semiconductor est une firme basée à Austin. Elle dispose d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense.
      Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :
      -Les Communications sur le champ de bataille
      -L'avionique
      -Les bandes radar HF par L et S
      -Le guidage des missiles
      -La guerre électronique
      -L'identification, ami ou ennemi (IFF )


      OK…

      Personne n’en parle dans les media mainstream. Est-on là au cœur des raisons de cette disparition ? il paraît évident que ce ne sont pas des laveurs de vitres qui faisaient ce voyage mais des ingénieurs de haut niveau.

      Alors ?

      Les chroniques de Rorschach approfondissent ainsi le sujet :

      « Concernant le mystère du vol MH370, deux informations importantes n’ont pas été diffusées.

      1)- A l’aide de l’armement électronique d’aujourd’hui, un avion peut sembler disparaître.

      2) Les vingt passagers de Freesacle sont liés à des contractants US de la Défense dans le domaine de l’armement électronique hugh tech.

      Les capacités de la guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions. Cet armement électronique est non seulement disponible, il est d’ores et déjà en cours de déploiement. A-t-il été utilisé pour masquer ou camoufler l’avion disparu ? »

      Mais voyons ce que sont ces nouvelles techniques : « De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
      1 ) les interférences radar
      2 ) la modification des cibles
      3 ) la modification des propriétés électriques de l'air .

      Par exemple, un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.

      Autre exemple, Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de " se mettre en veille " stoppant ainsi efficacement les transmissions.
      En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.
      L'année dernière, il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.

      A-t-on à faire à un détournement fait pour éliminer ou capturer ces cerveaux ?

      Ce matin un nouvel élement, révélé par le Nouvel Obs, rend cette thèse possible :

      Deux sources proches de l'enquête ont indiqué à Reuters que des données radar suggèrent que le vol MH370, qui a disparu samedi sans laisser de traces, a été délibérément orienté vers les îles Andaman,.

      Un avion non identifié qui pourrait être le Boeing 777 en question suivait un cap défini par des "waypoints", ce qui suppose que quelqu'un ayant des compétences en matière de pilotage se trouvait aux commandes lorsqu'il a été repéré pour la dernière fois par des radars militaires au large de la côte nord-ouest de la Malaisie, dit-on de mêmes sources.

      Tout ceci n’est-il pas su depuis longtemps par les différents gouvernements. ? Pourquoi perdre du temps à chercher des débris qui n’existent pas ? Y-a-t-il des négociations secrètes ?

      A-t-on sacrifié 219 passagers pour éliminer 20 savants ? Ou a-t-on enlevé 20 cerveaux pour utiliser leurs connaissances ?

      Que sont devenus les autres passagers ?

      Un simple épisode de la grande guerre technologique ?

      Qui est à la manœuvre ?

      Est-ce une manière, après l’attentat de la gare de Kunming qui avait fait 30 morts et 133 blessés, de dire à la Chine de se tenir à l’écart du conflit US-Russie ? Sous-entendu : « On a les possibilités de vous empoisonner la vie à peu de frais… »



      Interrogeons-nous puisqu’on a demandé aux internautes de chercher des débris sur la mer.

      Mais pas que sur la mer…Sur le grand flot d’internet, bien des indices aussi posent question.






      http://www.electronique.biz/index.ph...puis-le-8-mars

      http://leschroniquesderorschach.****...-pourrait.html
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

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      • #4
        @solas

        Ariane Walter: Malaysia Airlines: 20 ingénieurs liés à la défense US à bord.
        On gros, ce que tu nous postes là, SOLAS, l'avion a été brouillé.

        Supposons qu'on y croit !

        Pour quelle raison capturer ces cerveaux en vol, alors qu'on peux le faire plus simplement et avec moins de risques ???

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        • #5
          Autre motivation pour faire exploser l'avion !
          —> article sur le site de Kauilapele :
          Vingt salariés de Freescale Semiconductor allaient à une conférence à Pékin.
          Quatre jours avant le vol est signé un contrat de partage des dividendes des brevets de la société en 5 parts de 20%, dont 4 parts à des salariés qui étaient dans l'avion, et la 5éme part à la société Freescale Semiconductor.
          Lors de la mort d'un ou des associés, les parts sont partagées entre les restants.
          Si 4 des titulaires de contrats meurent, le titulaire du brevet restant obtient 100% de la richesse du brevet.
          Ce titulaire de brevet restant est la société Freescale Semiconductor. Qui est propriétaire de Freescale Semiconductor ?
          Réponse : Jacob Rothschild (un des responsable de la cabale) !
          Il possède Blackstone qui se possèdent Freescale.
          Voici un autre motif pour faire disparaître l'avion !
          Ici on parle d'armes à rayonnement énergétique à partir d'un bateau de l'US Navy !
          http://kauilapele.**************/201...bremont-webre/
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

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