Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi ressemble l’homme idéal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi ressemble l’homme idéal ?

    Un groupe de femmes de 20 à 35 ans a dressé le portrait robot de l’homme idéal. Découvrez-le !

    Ce que veulent les femmes ?
    Un homme grand, brun, qui gagne bien sa vie et qui est disponible (rien que ça...). C'est ce qui ressort d'un sondage réalisé par NetVoucherCodes sur un groupe de femmes de 20 à 35 ans, relayé par le Daily Mail.
    Concernant le physique, les femmes interrogées rêvent d’un homme mesurant en moyenne 1m86, aux cheveux et aux yeux bruns.
    Pas loin du célèbre cliché grand, brun, ténébreux. Pour l'âge de Mister Perfect, la petite trentaine (31 ans en moyenne) est fortement appréciée par ces dames.
    Mais ce n’est pas tout, la carrière est aussi un facteur important pour bon nombre des interrogées.

    Elles veulent un homme qui gagne de préférence bien sa vie mais qui n’a pas un métier aux horaires faramineuses. Aux avocats, médecins et banquiers, elles préfèrent les professeurs, pour leur disponibilité.
    L’une d’entre elles ose même déclarer : Je sais que ça peut sembler un peu brutal mais quand vous êtes à la recherche d'un mari, vous cherchez quelqu'un qui est mesure de s'occuper de vous et de vos enfants. Vous pouvez aimer le look du surfeur blond de 20 ans mais ce n'est pas lui qui va mettre le dîner sur la table, n'est-ce pas?"

    Source: Famili


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de katiaret.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Salut

    elles préfèrent les professeurs, pour leur disponibilité.
    Lesquels ?



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonjour katiaret

      1m89, cheveux noir, yeux bleus, beau sourire, de jolies mains , une voix à faire tomber, patron, unique en sont genre, attentionné, aime les animaux, la nature, disponible à 100 %, exclusif une fois mis ses yeux sur moi , aime autant le bled que moi, savoir être et vivre, traditionnel et à la fois moderne, un fou de la mer, le bleu est sa couleur préférée, ETC....


      Si tu me lit , contactes moi par mp , ou , où tu sais....




      PS/ merci Katiaret d'avoir permis de passer mon petit message





      ok ok ji sore
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        NB ma khaliti walou
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          Eviasra bonjour
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            bonjour NB s'il t'envois un mp demandes lui s'il a son jumeau
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #7
              ok ok
              je crois j'ai rien oublié j'en ai fais le tour , mais j'ajoute à l'annonce !

              "Si ta un frère jumeau ou cousin qui te ressembles ,stp contactes Evia,
              Urgent,"
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                NB
                pourquoi 1,89 cm précisement ??
                Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi tu fais 1m90 ou 1m88
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    83 ça passe ??
                    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                    Commentaire


                    • #11
                      ok je vais jeter toutes mes chaussures à tallons
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        ok je vais jeter toutes mes chaussures à tallons
                        ça marche ooouff moi qui allais m'en acheter
                        Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour m'dame, mesdemoiselles, messieurs !

                          NB a dit:
                          1m89, cheveux noir, yeux bleus, beau sourire, de jolies mains , une voix à faire tomber, patron, unique en sont genre, attentionné, aime les animaux, la nature, disponible à 100 %, exclusif une fois mis ses yeux sur moi , aime autant le bled que moi, savoir être et vivre, traditionnel et à la fois moderne, un fou de la mer, le bleu est sa couleur préférée, ETC....
                          Salut NB,

                          Moi, je le connais très bien NB !

                          C'est le père noël quand il était encore jeune !

                          Commentaire


                          • #14
                            hahaha

                            Biloman, c'est juste un délire, j’espère que katiaret le prends bien, mais son topic ma faire rire, et moi quand il y a de quoi rire suis toujours là
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Sid

                              Salut NB,

                              Moi, je le connais très bien NB !

                              C'est le père noël quand il était encore jeune !
                              hahaha tu as tout dévoilé
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X