Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et les hommes dans tout ça?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et les hommes dans tout ça?

    Au fil des topics ouverts sur le forum et des discussions qui s'engagent, on lit beaucoup de choses sur la moralité et le corps féminins: l'importance de la virginité de la femme au mariage, les mérites comparés des femmes nées en France et de celles du bled...
    Or, il me semble qu'il y a un grand absent dans ces thèmes de discussion. Pas dans les discussions elles-mêmes, dans lesquelles on rencontre autant de participants masculins que féminins.
    Mais qu'en est-il de l'homme dans tout cela? De celui qui fréquente des femmes et fait peu de cas de la chasteté, et qui, selon moi, ne vaut pas mieux que la fille "sans honneur" dont certains parlent sur d'autres topics? Du garçon non vierge qui exige une épouse pure envers et contre tout? De celui qui, malgré le climat permissif et les pressions des copains, choisit de se garder pour sa future femme? Doit-il y avoir deux poids deux mesures, selon qu'on naît dans un sexe ou dans l'autre?
    Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, à vos claviers!

  • #2
    Au fil des topics ouverts sur le forum et des discussions qui s'engagent, on lit beaucoup de choses sur la moralité et le corps féminins: l'importance de la virginité de la femme au mariage, les mérites comparés des femmes nées en France et de celles du bled...
    Or, il me semble qu'il y a un grand absent dans ces thèmes de discussion. Pas dans les discussions elles-mêmes, dans lesquelles on rencontre autant de participants masculins que féminins.
    cher ami il faut savoir une chose que etre une feme c est une chose tres exeptionel par rapport a etre un homme .on est physiquement moralement et aussi dans tout les sens different des hommes c et pour ca que il y a plus de topics sur les femmes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce qu'il y a femme ? on parle de nous ?
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Damlagul: je ne m'étonne pas du nombre de sujets sur les femmes, mais j'aimerais parler un peu de choses qui semblent évidentes, en ce qui concerne les hommes, mais qui ne le sont pas!C juste une proposition de discussion.

        Eljemati: oui homme, on parle de vous, libre à vous de vous joindre à la conversation!

        Commentaire


        • #5
          je me lance
          je suis mediteraneen donc macho
          je suis algerien donc tres macho
          je suis kabyle donc tres tres macho
          en fait je m'autorise tout ce que je refute a la femme

          avec je devrais recevoir des tomates non ?
          plus serieusement que veux tu savoir
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            loooooool

            Ce que je veux savoir? Pas grand-chose. Cf le premier message, tout au dessus, c'est celui qui explique de quoi on parle (comme tu n'es qu'un homme je t'explique...). PLus sérieusement: quels sont, selon toi, tes droits et tes devoirs en tant qu'homme, notamment dans le domaine de la moralité et, n'ayons pas peur des mots, du sexe (choses dont on parle bcp en ce qui concerne les femmes!).

            Commentaire


            • #7
              Vaut mieux tard que jamais.
              Putxy pose d'excellentes questions.

              Mais comme je n'ai vraiment jamais participé aux questions douteuses qu'on posait aux femmes, je m'abstiendrai de répondre à celles-ci.

              Ou encore un seul commentaire.
              Il n'y a pas de " les femmes ...!, il n'y a pas de "les hommes...", il n'y a que des personnes fictrement différentes, qu'elles soient nées au bled, en France, ou en Papouasie.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'on ne peut pas demander a une femme ce qu'on ne peut pas lui offrir.
                mais malgres cela il est dificile pour certain de se dire que la mere de ses enfant aura connu un autre homme.
                Et que ce qu'elle avait de plus chere elle l'a donné a un parfait inconnu dont elle n'aura plus jamais de nouvelle c qd meme frustrant ........
                je pense qu'une femme n'a pas ce meme sentiment de frustration sur la non virginité de son homme au contraire certaine les prefere experimenté .......

                mais quand on aime vraiment je pense qu'on est a l'abri de rien meme d'epouser une prostituée
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  tant mieux si ont s'interesse a nous , plus ils parlent de nous plus ont devient le centre du monde
                  bof
                  parler des hommes pour dire koi ! rien d'interessant
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10

                    je pense qu'une femme n'a pas ce meme sentiment de frustration sur la non virginité de son homme
                    Tu ne te rends pas compte que du seul fait que tu sois un homme, ta crédibilité sur ce que tu ecris que les femmes sentent, pensent, vivent,. etc..., ne vaut pas plus qu'un sou noir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      et toi tu te rend compte que tu peux aller voir ailleur si j'y suis !!!

                      t'es pas une femme laisse les me repondre

                      meme si je sais que tu veux jouer le prince de service pour attire l'attention de ces gazelle .......

                      en plus tu parles pour rien dire ce qui est valable pour moi est valable pour toi
                      tu n'est pas une femme tu ne peux pas savoir si ce que j'avance vaut un sous noir ou un sous blanc
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12

                        meme si je sais que tu veux jouer le prince de service pour attire l'attention de ces gazelle .......
                        Mais non, tu n'y es pas du tout...
                        Faut pas se projeter sur les autres...

                        Les femmes pour moi, ne sont pas des gazelles, par exemple.
                        Et je suis loin d'être prince, ni de vouloir faire le prince.
                        Des femmes, je n'en cherche pas du tout.


                        Désolé pour ma précédente réfléxion.
                        Au fond, tu as raison, tu es libre d'être le plus parfait imbécile.

                        Commentaire


                        • #13
                          A mon humble avis, on s'égare, la virginité d'une femme ou d'un homme ne doit pas être un débat publique, en tant que musulmans, nous devons avoir un comportement pudique notamment en cette période de ramadan. D'autre part, c'est le genre de choses qu'on doit évoquer en privé, avec son épouse ou son époux.

                          Commentaire


                          • #14
                            parles bien stp on a pas elevé les moutons ensemble

                            si tu veux jouer les bonhomme c pas derriere uun ecran ok !!!
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              Eljemati
                              Là je suis pas d'accord personnellement, mais c'est bien que tu exprimes ce que tu crois, contrairement à ce qui t'a été dit, c'est intéressant.
                              Pour moi, homme ou femme, peu importe. Ce n'est pas parce que l'homme n'a pas d'hymen que sa virginité n'est pas un bien précieux! Et à l'inverse, l'expérience peut être vue comme un atout chez l'homme, pourquoi pas chez la femme? Je pense qu'il y a beaucoup de femmes qui préfèreraient tout découvrir en même temps que leur mari plutôt que d'avoir dans leur lit un homme qui a déjà traîné dans d'autres draps, même s'il est plus "performant" techniquement.
                              Voici mon humble avis qui n'engage que moi. J'attends les vôtres!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X