Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le staff de Bouteflika veut investir les réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le staff de Bouteflika veut investir les réseaux sociaux

    La campagne électorale va se jouer en grande partie sur les réseaux sociaux. Selon nos informations, le staff de campagne de Bouteflika a recruté une quarantaine de jeunes, essentiellement des étudiants. Leur mission : investir les réseaux sociaux pour défendre leur champion.
    Ces « geeks » ne vont pas gérer les pages officielles du candidat sur les réseaux sociaux. Mais ils vont intervenir dans les débats et essayer d’équilibrer une tendance très défavorable aux partisans de Bouteflika sur le net.
    tsa

  • #2
    Ils sont les bienvenus sur FA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      shadok,
      D’après ton émoticône , toi aussi tu sais que les envahisseurs sont déjà parmi nous.

      Commentaire


      • #4
        ils y sont déjà
        sur FA et ailleurs, c'est pas encore frontal
        mais le travail a commencé.
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          je constate aussi qu'il existe de plus plus la chitta et un clientéliste de système qui dure, au point qu'un simple groupe de délinquants << mafia politico financières>> qui achète la jeunesse algérienne après avoir programmé son cerveau avec des techniques qui sont très facile à comprendre. Il s’agit d’associer une sensation positive à un stimule extérieur qui normalement vous stresserait, vous mettrait en colère ou encore vous rendrait triste. Mais le système des délinquants de la République Algérienne est tout le contraire de fondateur de l’hypnose Ericksonienne, car le jeune algérien est son système va plus loin dans les complications neurologiques c'est à dire suite un traumatisme cervical résultant le plus souvent d’un brutal changement de vitesse (accélération, décélération), C'est le cas de la jeunesse algérienne avec la guerre civil qu'à vécu l'Algérie depuis 1990 on arrive à une jeunesse de raté née dans le terrorisme et 20 ans après en lui fabrique la peur de changement dont elle ne connait que le retour brutal vers l’arrière << les années noir>> ce qui explique l’entorse cervicale grave est la complication la plus redoutée, qui est définie d’un neurone moteur, c'est à dire dans la maladie de Charcot, les neurones moteurs supérieurs et les neurones moteurs inférieurs se dégénèrent ou meurent, cessant d'envoyer des messages aux muscles. Étant incapables de fonctionner, les muscles s'affaiblissent graduellement et dépérissent,
          Conclusion, l'Algérie est privée de relève et le peuple est condamner à mourir en souffrance, vous êtes mal barrée la jeunesse algérienne! je veux dire celle de système.
          Éclairer les nations encore obscures.

          Commentaire


          • #6
            ........................................
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, ça doit être vrai car sur TSA t'as une personne qui commente avec le pseudo sonialyes et qui intervient sur les articles qu'elle écrit avec ce commentaire :

              Par sonialyes le dimanche, 16 mars 2014 21:02
              Excusez moi, je dis des bêtises et n'importe quoi, je vous prie de pardonner la médiocrité de mes écrits et dorénavant, je ferai plus attention pour améliorer mes capacités de rédaction.

              Commentaire


              • #8
                guettez les nouveaux et chayatines.

                Commentaire


                • #9
                  Conclusion, l'Algérie est privée de relève
                  je ne crois pas...la jeunesse qui a été recrutée a été bien choisie puisqu'elle va défendre les intérêts de leurs parents qui représentent le système même.

                  Commentaire


                  • #10
                    barthez

                    c'est pareil , ça reste toujours une jeunesse sans morale ni cerveau humain, programmée dans la délinquance de la république, c'est ce que on appel une série culte, pères fils sont tous délinquants, comme les visiteurs dans la série V, sont il vraiment des êtres normaux comme il essaient de nous faire croire!
                    Éclairer les nations encore obscures.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X