Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmalek Sellal promet d'éradiquer le "moustique du printemps arabe" avec du flytox (VIDEO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmalek Sellal promet d'éradiquer le "moustique du printemps arabe" avec du flytox (VIDEO)

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Il manque pas d'air ce Sellal .... j'avoue que ça m'a fait rire en l'écoutant mais son niveau fait pleurer.
    Dernière modification par Nomad7, 16 mars 2014, 22h11.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Ceux qui l'applaudissent sont plus c** que lui.
      Ça ne fait rien, ceux qui ne comprennent pas notre dialecte, ils vont penser que Moubid est un lanceur de missile et flytox le missile.

      Commentaire


      • #4
        Rahou ghir Ytiri ... Pour parler le même langage que lui
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          En réalité, c'est plus grave ce qu'il insinue.
          Moi je pense carrément qu'ils sont prêts à tirer, au sens propre du mot.
          Sinon, il n'a pas à faire cette métaphore de mauvais goût.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            Tout à fait, Waldik, cette menace devra être retenue contre lui.

            Commentaire


            • #7
              D'ailleurs, ce n'est pas la première menace qui vient de sa part.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                il n'a peur de rien......car il sait qu'il a l'armée et tous les chiyatines avec lui ....et une grande partie des citoyen algerien
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  En réalité, c'est plus grave ce qu'il insinue.
                  Moi je pense carrément qu'ils sont prêts à tirer, au sens propre du mot.
                  Sinon, il n'a pas à faire cette métaphore de mauvais goût.
                  Tout à fait,
                  Ca prouve qu'ils sont dans une logique d'exclusion et prêts à tout.
                  Prêts à exterminer quiconque se dressera devant leurs chemins, tellement les enjeux sont colossaux...

                  Sellal l'analphabète, 30 ans au sommet du pouvoir! dinerab.
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #10
                    A un peuple qui vit sur les nerfs, Sellal ne trouve pas mieux que de lui demander d'attendre la surprise. ça en dit long sur sa capacité à comprendre le peuple et savoir anticiper quant aux aspirations des citoyens.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est drôle, sympa, et parle bien aux ânes (j'ai rien) que nous sommes.

                      Regardez le peuple applaudir, magnifique spectacle.

                      J'adore ce mec
                      Omar m'a tuer.

                      Commentaire


                      • #12
                        Niveau rase motte et il creuse maintenant..

                        Chaque jour il provoque quelqu'un. Un jour il traite sa collègue de khenfoussa, le suivant il dit n'importe quoi sur Dieu, le suivant il insulte les chaouis, le suivant il défie les partisans du printemps arabe alors qu'on a un président diminué et limite indéfendable, ...

                        Sa débilité est un véritable danger pour le pays.

                        ∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

                        Commentaire


                        • #13
                          oui il a raison ce c... de prendre le peuple algérien pour des moustiques. oui ils on fermé les portes et les fenêtres, oui ils ont été se cacher des moustiques avec leurs voyous et leurs drogués à club des pins...

                          la voix de son maître ce ... de héro qui prend le peuple pour des moustiques. quelle honte, c'est affligeant.

                          mais au fond, je ne pense pas qu'il soit aussi c... que ça, il doit avoir un plan derrière la tête avec ces insultes à répétition...
                          Dernière modification par rouge et or, 17 mars 2014, 02h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            Abdelmalek Sellal promet d'éradiquer le "moustique du printemps arabe" avec du flytox
                            El Sellala el ramja dima khamja ......
                            Dernière modification par Akinator, 17 mars 2014, 10h46.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a manqué de respect aux peuples qui se sont libérés de leurs dictateurs en payant un prix très élevé et en étant récupéré par des Etats malsains, ces pays devraient protester et lui envoyer un avertissement pour ne pas insulter leurs révolutions, enfin...ce qu'il en reste, ce n'est surement pas l'Egypte qui leur ressemble qui le fera.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X