Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une retraite honorable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une retraite honorable?

    A mon modeste avis le seul choix raisonnable et responsable était la non-candidature au présidentielles.

    Je crois qu'il est entré par la grande porte (?) dans l'Histoire, il ressortira par la petite porte : diminué et sans gloire!!

    Peut être qu'il y a des raisons impératives que nous ignorons et qui l'obligent à se représenter... Mais, si c'est le cas, une ample explication valait la peine d'être exposée??

  • #2
    Envoyé par Elghifari
    ...
    Je crois qu'il est entré par la grande porte (?) dans l'Histoire, il ressortira par la petite porte : diminué et sans gloire!!
    ...
    Tu appelles l'élection de 1999 une grande porte ?

    Un voleur reste un voleur.

    Ce 4 éme mandat est la punition divine.

    P.

    Commentaire


    • #3
      Les raisons sont les mêmes que celles qui poussent le sanguinaire sur votre avatar à se représenter alors qu'il a poussé son pays à la destruction : El koursi we el wech el mqazdar.

      La hya la dine ces gens. Ils veulent jamais rien lacher après avoir goûté à la saveur du koursi et à l'ivresse du pouvoir.


      Ce ne sont ni des Mandela ni des Lula. Ils sont juste avides et égoïstes. Et criminel contre l'humanité pour Assad.
      Dernière modification par NowOrNever, 17 mars 2014, 14h00.
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        Les élections sous un Etat à la remorque du capitalisme impérialiste sont faites de telle façon à ce qu'aucun candidat anti-capitaliste ne puisse ni se présenter ni gagner; Les sous-fifres du capitalisme international "gagneront" à coup sûr.

        Commentaire


        • #5
          Elghifari:

          Les élections sous un Etat à la remorque du capitalisme impérialiste

          Rassure-toi. Après le 17 avril, un référendum est prévu pour un rattachement du Pays à la fédération de Russie...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NowOrNever :
            Les raisons sont les mêmes que celles qui poussent le sanguinaire sur votre avatar à se représenter alors qu'il a poussé son pays à la destruction : El koursi we el wech el mqazdar.

            La hya la dine ces gens. Ils veulent jamais rien lacher après avoir goûté à la saveur du koursi et à l'ivresse du pouvoir.


            Ce ne sont ni des Mandela ni des Lula. Ils sont juste avides et égoïstes. Et criminel contre l'humanité pour Assad.
            Qui pousse la Syrie à la destruction? Qui a envahi la Syrie? Qui tue le peuple syrien? Qui détruit la Syrie? Si ce n'est les mercenaires takfiris envoyés, armés et financés par l'entité sioniste? Donc Assad doit accepter ces tueurs du sionisme "israélien" pour devenir gentil et non-sanguinaire? Il doit se plier aux mercenaires du sionisme et son armée pour enfin devenir "démocrate"?!!

            Il doit se rendre et abdiquer la Syrie et l'offrir aux sionistes et à leurs mercenaires pour devenir un bon président?? La véritable raison du mensonge proféré contre lui est qu'il lutte lui et son peuple contre les sionistes et leurs mercenaires!!!

            Le vrai sanguinaire est Natanyahu qui fait la guerre à la Syrie par procuration et aussi occupe la Palestine et tue les Palestiniens chaque jour!! Il fait bommbarder Gaza, l'encercle et massacre chaque jour les Palestiniens en plus de ses forfaits en Syrie; Tu essaies de détourner les regards du vrai sanguinaire qui est Natanyahu??!!


            Donc Assad et son peuple ne répondent pas aux désirs de tes idoles : Obama, Natanyahu et consorts ??

            Il est utile de savoir que les jours de ton entité sioniste et de ses dirigeants criminels sont comptés. Rien ne pourra sauver tes idoles sionistes de l'anéantissement; Le cancer sioniste en Palestine est condamné.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Laari1 :
              Elghifari:

              Les élections sous un Etat à la remorque du capitalisme impérialiste

              Rassure-toi. Après le 17 avril, un référendum est prévu pour un rattachement du Pays à la fédération de Russie..
              Et toi tu peux être tranquille quant à tes idoles en perte de vitesse : les Natanyahu, Obama et consorts, car leur sort n'est pas attaché à la Fédération de Russie mais mieux : à la défaite qu'ils essuivent déjà partout, en Syrie, en Irak, en Afghanistan, en Palestine et ailleurs!

              Commentaire


              • #8
                à la défaite qu'ils essuivent déjà partout

                Qu'ils essuivent...

                Tu poses la question de savoir qui tue le peuple syrien. Il est évident que c'est Bachar qui a entamé le massacre. Comme son père l'a fait bien avant lui. Je connais bien la Syrie et je sais ce que l'écrasante majorité des syriens pensent de leurs dirigeants et des membres de leurs familles. Aucun être humain n'accepte de vivre sous une telle dictature et les syriens ont manifesté pour un changement ce qui est un droit reconnu dans tous les Pays civilisés du 21è siècle.
                Avec la répression sanglante du Pouvoir, les manifestations ont dégénéré pour en arriver à une situation chaotique et c'est malheureux pour le peuple et pour ce grand Pays.

                Ya si Elghafari, évite d'insulter les autres pour calmer ta rancœur. Je suis pour La Palestine et contre le sionisme comme tous les algériens. Mais je t'assure que j'ai plus d'estime pour Netanyahou que pour El Assad, car le sioniste est incapable de massacrer son peuple.

                Commentaire


                • #9
                  Assad est un dictateur criminel qui n'a aucune légitimité.

                  Il a hérité illégalement le pouvoir de son père grâce à la mafia du Baâth.

                  De quel droit a t-il pris le pouvoir ? Et pourquoi il refuse de le quitter ?! Et comment et pourquoi il contrôle avec sa famille et cousins toutes les grosses sociétés de Syrie ? L'histoire commence ici. Avant de rentrer dans des supputations complotistes, il faut savoir de quoi on parle !

                  Je suis tout à fait d'accord avec @Laari1, le peuple syrien a voulu le changement pour se débaresser de la famille Assad et Makhlouf qui tiennent toutes les richesses du pays, et c'est son droit le plus absolu. Assad a réprimé leurs manifs dans le sang puis les choses ont dégénérées...

                  Netanyahu n'est pas un dieu, c'est juste un politicien criminel aussi, qui sert son pays en profitant que nos dictateurs comme Assad les rendent vulnérables pour mieux garder el koursi.

                  Il faut être apte à la servitude et avoir un esprit d'esclave pour refuser aux peuples le droit à la liberté et glorifier un sanguinaire !

                  Être contre un criminel contre l'humanité ne veut nullement dire que je supporte les takfiristes assasins, vermine qu'il faut exterminer ou la dégradation de la révolution syrienne en chaos total ou que mon maître soit l'autre crimimel contre l'humanité de netanyahu ! Faut arrêter de raconter n'importe quoi pour justifier le faît de supporter un assasin !

                  Un assassin est un assasin qu'il soit sioniste ou arabe musulman ! Netanyahu est un sanguinaire et Assad l'est aussi.

                  Mes valeurs purement humaines les classent dans la même case ! Rien ne justifie de tuer des civils !
                  Dernière modification par NowOrNever, 18 mars 2014, 09h23.
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X