Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, candidat invisible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, candidat invisible

    Il n’y a pas que les avions qui disparaissent des écrans radars : le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, 77 ans, brigue un quatrième mandat le 17 avril. Mais à un mois du scrutin, il reste invisible malgré la montée des tensions dans le pays.

    Amoindri par un AVC, l’homme fort d’Alger a été aperçu le 3 mars 2014, lors du dépôt de sa candidature à l’élection présidentielle. Mais il a laissé son ancien Premier ministre inaugurer le premier meeting préélectoral dans la capitale et a dépêché son nouveau chef du gouvernement à Ghardaïa, au sud du pays, où des heurts inter-communautaires ont fait ces jours-ci trois morts et une centaine de blessés.

    liberation.fr

  • #2
    Tous ceux qui veulent nous persuader de voter et de voter Bouteflika nous prennent pour des cons ou pire, il faut rechercher les qualificatifs adéquats !
    Sans aucun doute possible, tous les hommes qui travaillent pour que cette machinerie ait lieu sont des escrocs même ceux qui se cachent derrière le devoir de la fonction !
    Sellal est un caniche tout comme Louisa Hanoune, Amara Benyounes et tout le menu fretin qui quémande les miettes de siadhoume !

    Commentaire

    Chargement...
    X