Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caprice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Epoh, waw j 'adore ton texte, digne d'un article de magasine de bonbons


    Obladi, j en déduis alors que l'ancienne famille n'a pas donné la bonne recette à l'acheteur ?
    à ce moment la il fallait changer le nom si c'est plus la même recette


    Chocuhoutte, c est qui carppichou , o donc toi t as pris un sac de ton voyage


    Frieda, justement non ça ne colle plus


    Bachi, oui mais l'enveloppe Caprice كبريس c'est ce qu'on aime, ça nous rappel notre enfance

    heheh faut pas avoir un dentier oui

    au fait c'était 8 bonbons pour 1 $



    SidMak, Hé oui ! meme au Canada


    Nuit bleue, je crois que la nouvelle ( qui est ancienne mtn ) version va te plaire, elle ne colle plus

    Bapa ali, je ne me rappel pas de ça, mais en effet si c'est fait avec du beurre salé ça doit etre ça, puis meme dans les gateaux tres sucrés, on rajoute une pincée de sel pour ne pas avoir l'effet '' coeur qui tourne '' car trop sucré

    Commentaire


    • #17
      Yazou,

      Nafthou magasin taa al caprice ... ana nakteb les articles wa tiya tbi - ey el caprice ... wa natqasmou fifty fifty

      Commentaire


      • #18
        Non Yazouti. C est papa qui m a ramene un grand paquet de caprices avec lui lors de son dernier voyage... Il en reste encore.

        Commentaire


        • #19
          Obladi, j en déduis alors que l'ancienne famille n'a pas donné la bonne recette à l'acheteur ?
          à ce moment la il fallait changer le nom si c'est plus la même recette
          non je pense que comme a dit Frieda les acheteurs "yechehou fi les ingrédients".


          C'est comme le chocolat, on en trouve à de bas prix, mais il contient très peu de cacao!!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #20
            Bapa ali, je ne me rappel pas de ça, mais en effet si c'est fait avec du beurre salé ça doit etre ça, puis meme dans les gateaux tres sucrés, on rajoute une pincée de sel pour ne pas avoir l'effet '' coeur qui tourne '' car trop sucré
            Non, c'est pas ça, les personnes de mon age se souviendont peut être de la fameuse tempete qui rejeta sur la cote, en face de la route moutonniere à peu près au niveau d'Hussein Dey, un bateau chargé de sucre. Abandonné par les assureurs, aucun importateur ou industriel n'a participé aux enchères des services des domaines, seul un confiseur a fait une enchère symbolique et acheta le lot. C'est pourquoi le bonbon avait un arriere gout salé quand on arrive à la fin de sa degustation, ce qui ajouta à son gout.

            Commentaire


            • #21
              Chocuhouttec est qui carppichou ]
              tu sais quoi Yazouti... Je viens tout juste de comprendre ton message et comprendre mon erreur enfin on me l a fait remarqué je voulais bien sûr dire Caprichou de Caprice ex membre FA !!!
              En lisant le litre, j ai cru que c'était un topic de présentation

              Commentaire


              • #22
                En lisant le litre, j ai cru que c'était un topic de présentation
                Faut arrêter de boire

                salut Chou

                Commentaire


                • #23
                  mdrrrrr j avoue, j arrête pas de boire... De l eau !

                  Je viens poster après une pause de happy pharrell Williams avec mes bouboux


                  Salut toi

                  Commentaire


                  • #24
                    elles sont responsables du massacre d'aux moins trois de mes dents.

                    et toi tu fais leur éloge?
                    Dernière modification par Risk, 19 mars 2014, 14h55.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      elles sont responsables du massacre d'aux moins trois de mes dents.
                      La société CAPRICE a été racheté par un groupement de dentistes

                      Commentaire


                      • #26
                        Pareil !
                        J'ai pensé à Caprice
                        Elle a quitté du jour au lendemain
                        oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          On quittera tous (ce monde) un jour... Du jour au lendemain.

                          Commentaire


                          • #28
                            LaChouette !
                            Oui
                            Tu es philosophe


                            Je voulais lui répondre au mp pour l' Aid
                            Dans le vide
                            Elle était partie

                            Commentaire


                            • #29
                              Narjess

                              Tu peux considérer ton message comme arrivé à destination. Je m en chargerai personnellement même si el Aïd... C est fini !

                              Commentaire


                              • #30
                                LaChouette !
                                Très chouette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X