Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INJURE CONTRE LES CHAOUIS: Said furax, Sellal contrit, Anis Rahmani maso

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INJURE CONTRE LES CHAOUIS: Said furax, Sellal contrit, Anis Rahmani maso

    La blague de Sellal à l’encontre des Chaouis et les réactions qu’elle ne cesse de susciter dans les wilayas des Aurès a crée la panique chez le clan présidentiel qui parvient déjà mal à lancer une campagne électorale poussive.

    Saïd Bouteflika, le frère cadet du président, véritable directeur de campagne de Bouteflika, n’a pas manqué de tancer vertement Sellal. Ce dernier, qui a compris qu’il a commis la bourde de trop, a encaissé sans mot dire la furie du jeune frère. Néanmoins, il s’est défoulé à son tour, apprend-on de bonne source, sur le directeur d’Ennahar TV , Anis Rahmani, porte voix du clan qu’il a appelé, au téléphone.

    Il l’a ouvertement accusé da l’avoir piégé en diffusant la séquence pour le discréditer, avant de lui rappeler l’antécédent de Blida où Sellal était filmé dans l’inconfortable position d’un premier ministre qui peinait à lire correctement son texte. La capture d’écran du baragouinage a fait le buzz sur le net.

    Sellal a intimé au directeur de Ennahar TV de se débrouiller pour prendre sur lui cette incartade qui fait rugir les Aures. Ce dernier s’est exécuté. Jamais avare de courbette quand il faut témoigner son asservissement, il s’est fait interviewé par sa propre chaine de télévision pour se fendre en excuses envers les Chaouis et s’auto-flagelle en attribuant l’erreur professionnelle. Mais l’exercice devient pathétique dés qu’il accuse «ceux qui l’exploitent» à des fins électorales. Les excuses feintes du directeur d’Ennahar TV ne trompent d’ailleurs personne. Les manifestations de dénonciations se poursuivent. Mieux encore, l’association Aures El Kahina a porté plainte contre Sellal pour propos injurieux, blessants, avilissants et diffamatoire.


    Algérie Express
    17.03.14


    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

  • #2
    c'est un vrai boldog ce chiatte

    Hashak Ya eddenya qui est devenu un directeur d'une TV.

    Commentaire


    • #3
      Je pensais qu'ils voulaient défendre le droit d'informer.
      Ils étaient forcés de transmettre un mea-culpa sous peine de rendre les clefs...le Boss a la pétoche, le pauvre.

      Il n'y a qu'un seul coupable, c'est l’incompétent irresponsable Sellal; le mort-vivant lui a donné carte blanche d'agir comme il l'entend....

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas pourquoi il s excuse ce Anis Rahmani. Je pense au contraire il doit être fier de nous montrer le niveau trop trop bas des gens qui nous gouverne. un sénateur dans un pays de 40 millions d habitants dit au directeur de la compagne electrole du président sortant "ya wahd elhalouf...et l autre reponds chaoui hacha razek rabi" même avec les sakarjiyas tu n entends pas ce genre de conversations :22:
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          et encore il faut écouter le niveau des discussions au parlement ou dans les hautes sphéres du pouvoir ..!

          ca ne parle que du ventre et du bas ventre et de l'indispensable "chkarra" bien sur pour financer tout ca.

          Mieux vaut encore une ka3da dans un cabaret , qu'un aprés midi au parlement ,c'est plus étoffé intellectuellement.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            C'est un ramassis d'opportunistes morgueux , incultes et vulgaires qui occupent le devant de la scène , hélas ! Que faudrait-il donc de plus pour dissuader les laudateurs du pouvoir qu'avec des énergumènes pareils le pays court inévitablement vers un danger imminent ?
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              merci pour ce partage

              Il convient de ne pas assister à la dérive et oublier le fond des revendications algériennes pour les axer autour d'une réaction injustifiée de jeunes chaouia , qui ont été sciemment provoqués ensuite manipulés pour discréditer toute contestation futures- un peuple qui se tait devant un génocide et qui provoque des émeutes quand on le traite de halouf- et pour indisposer SELLAL qui se bat contre la maffia financière rebrabienne.

              La phrase reprochée a été prononcée en aparté au cours d'une discussion privé entre amis. La diffuser sans accord des intéressés est une violation de leur vie personnelle qui confine à l'utilisation partisane politicienne qui n'a rien à voir avec l'information que doit le journaliste au peuple.

              Dans son mea culpa le Directeur de la télé présente ses excuses aux Chaouia , ce qui l'honore. Même s'il n'est pas pour rien , dans la diffusion de ce qu'il appelle "fond sonore" , il est responsable des suites et de ce que les Chaouia ont pris comme insulte , alors que leur réactions exagérée confirment leur manque d'humour et la boutade méritée de SELLAL .

              Commentaire


              • #8

                Il convient de ne pas assister à la dérive et oublier le fond des revendications algériennes pour les axer autour d'une réaction injustifiée de jeunes chaouia , qui ont été sciemment provoqués ensuite manipulés pour discréditer toute contestation futures
                des meneurs pensent avoir affaire à un ghachi .....il est temps que ce dernier prouve que c'est un peuple, avant de penser à un changement !

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont un vocabulaire que meme dans les cabaret on ne l'entend pas avant deux heures du matin quand tous le monde est émechés ouled echippa.

                  Commentaire


                  • #10
                    yakhi chmata pourquoi cest toi qui fait des excuses.pourquoi tu repetes pas ce qua dit selal...tes autant une tete a claque que sellal

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X