Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC :Anwar Invest s’invite dans la cimenterie au Maroc et en Afrique -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC :Anwar Invest s’invite dans la cimenterie au Maroc et en Afrique -

    Le groupe Anwar Invest se lance, à son tour, dans l’industrie cimentière.
    Après l’immobilier, l’agroalimentaire et la logistique, le groupe Anwar Invest se lance dans l’industrie cimentière. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que holding présidé par El Hachmi Boutgueray va renforcer marché national en procédant au lancement du chantier d’une cimenterie à Laâyoune. Cette unité sera dotée d’une importante capacité de production et son démarrage est prévu en septembre 2014.
    Le groupe attaquera aussi le marché africain puisqu’il projette la construction de plusieurs unités de production de ciment en Afrique subsaharienne.
    Le groupe Anwar, fondé en 2007, consolide ainsi son étiquette de visionnaire, puisqu’il a jusqu’ici su s’adapter aux évolutions des marchés, en misant sur la diversification des activités pour se développer sereinement. Le groupe qui gère une vingtaine de filiales dans l’agroalimentaire et l’immobilier, a enregistré en 2013 un chiffre d’affaires consolidé d’environ 6 milliards de DH
    - le matin

  • #2
    Il faut lire l'histoire de ce "El Hachmi Boutgueray" (age une trentaine d'année)...même pas bachelier ..il y a à peine 10 ans il dirigeait une épicerie de son père, ce dernier (le père) vivait à Oran en Algérie (époque coloniale) qui détenait aussi tahanout (boutique de produit alimentaire) avant de retourner au Maroc.
    Maintenant il pèse des milliards

    Commentaire


    • #3
      @barthez

      il doit être un chleuh. Ils sont doués en affaires.

      Commentaire

      Chargement...
      X