Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nationalité des participants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nationalité des participants

    vous etes de quelle nationalite
    18
    algerienne
    61,11%
    11
    marocaine
    11,11%
    2
    maghrebine autre que 1 et 2
    0,00%
    0
    autre
    27,78%
    5
    Dernière modification par camiola, 11 octobre 2006, 20h25.

  • #2
    et quoi ???

    QUELLES CONCLUSIONS ?

    que c'est normal qu'untel dise ça car il est de telle nationalité ?

    encore un encartonnage...

    Commentaire


    • #3
      Joce t'es a cran en ce moment?

      Camiola = quel est le but de ton sondage?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Camiola,
        Tu as oublié la possibilité d'une double-nationalité. Ce qui doit être le cas de nombreux forumistes.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          on est tous pareils nous nous differencions que par nos actes la terre de Dieu ne possede pas de frontieres ,je n'ai jamais eu à affirmer ce que je suis mes globules se connaissent asssez comme ça .

          Commentaire


          • #6
            je suis marocain d'origine et un maghrebin convincu !

            Commentaire


            • #7
              mon but est de voir qui sont les participants sincerement j ai vu que les reponses et surtout sur le sujet conflit du sahra occidental etaient plutot inspirees d une rencune et pas d un point de vue
              les marocains sont les bien venus mais qu il n insultent pas nos dirigeants c est nous et nous seul qui avons le droit des les critiquer et meme pas de les insulter

              Commentaire


              • #8
                may

                non, je ne suis même pas à cran aujourd'hui ...

                mais je suis méfiante quand je lis :

                apres on tirera la conclusion
                donc je demande quelle conclusion , pourquoi faire ?

                Commentaire


                • #9
                  je suis algerienne !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    je dit come joce en faite la nationnalite ne devrait pas etre important meme si ici ca s appelle forum algerie
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      mon but est de voir qui sont les participants sincerement j ai vu que les reponses et surtout sur le sujet conflit du sahra occidental etaient plutot inspirees d une rencune et pas d un point de vue
                      On t'a vue venir avec tes gros sabots.
                      Sujet sans grand intérêt...

                      Commentaire


                      • #12
                        camiola

                        les marocains sont les bien venus mais qu il n insultent pas nos dirigeants

                        avec un peu de logique tu aurais dû dire que le contraire doit aussi etre respectés, ou ca te plait quand leslageriens se lancent a insulter tout ce qui bouge au Maroc ?

                        c est nous et nous seul qui avons le droit des les critiquer et meme pas de les insulter

                        Donc vous devez pas faire autant pour les dirigeants des autres pays ! et vous ne devez par consequneces ne parler que de l'ALgerie et uniqument de l'Algerie ! simple logique de recirocité !!

                        Alors tu es d'accord ? c' est c'est le cas on signe ce compromis

                        PS: regardes un peu qui editent des sujets sur le Sahara et autres sujets insultants et initient des animosités inutiles ? les marocains ou les algeriens ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Camiola = JE trouve cela désolant comme initiative!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis peut-être autre ?

                            Qu'emglobe, autre ? comme nationalités ?

                            Commentaire


                            • #15
                              les marocains sont les bien venus
                              camiola ici on est tous le bienvenu sans avoir ton avis tu sais tu n est pas le proprietaire du site
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X