Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un vieil homme se distingue dans l'art d'embrasser une femme - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un vieil homme se distingue dans l'art d'embrasser une femme - vidéo

    Après le succès de la vidéo virale "FIRST KISS" (mettant en scène une des acteurs, musiciens et mannequins en train de s'embrasser) réalisée au profit d'une marque de vêtements (voir vidéo 2), la chaîne VICE a tenté sa propre expérience en Grande-Bretagne avec une vingtaine d'inconnus britanniques (qui ne sont pas des acteurs ou autres) payés 20 £ chacun pour s'embrasser devant la caméra.

    Lors de cette expérience (voir vidéo 1), c'est le vieil homme qui embrasse la femme noire (à partir de 2') qui s'est le plus distingué en passant plus de temps à complimenter la femme qu'à l'embrasser!

    En tout cas, il ne faut pas beaucoup pour convaincre nos amis britanniques de délirer devant la caméra!





  • #2
    ils les ont bien choisis. ki sidi ki lalla. Rires. surtout ceux de la 1ère vidéo.

    Commentaire


    • #3
      Mdr Makhlouka... Ceux de la premiere video wahed twil w wahed 9sir...

      En tout cas ils en ont du courage... Non seulement embrasser un inconnu et en plus se donner à coeur joie:22: pour juste 20£ mais "lol" quoi !

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien participer à ce genre de phénomène comme celui de la danse de "happy" ...c'est quand le first kiss version algérienne ?
        ça sera certainement un bisou sur le front

        Commentaire


        • #5
          la version algérienne, ce sera un un bisou laska. Rire.

          Commentaire


          • #6
            makhlouka ,faudra l'intervention des forces de l'ordre pour séparer la jonction

            Commentaire


            • #7
              First kiss algérien... Toi tu peux prendre le risque Phil' mais une nana meskina qui tombe sur un gars qui chique :22: genre yarmi sa raf3a chemma avant de l embrasser mon Dieu !

              Commentaire


              • #8
                Rires. ou un vieux hadj qui a un dentier et que le dentier coince.

                Commentaire


                • #9

                  M'zya je ne chique pas, mais tu me rappelle un gars qui a embrassé son amie, elle lui dit: ah ... ditlek chewing hum .... qalel'ha hadik chemma !

                  Commentaire


                  • #10
                    Beeeeerrrrrkkkk phil

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait Makhlouka... Surtout que nos vieux ne rateraient pas une telle occasion... c est comme un rêve, un last fantasme avant de rejoindre la dernière demeure
                      ah ... ditlek chewing hum .... qalel'ha hadik chemma !
                      Degueuuuuu' beeeuuurk !! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        3 minutes de french kisses ça fait beaucoup à regarder en une seule fois, je reviendrai pour voir la suite

                        Commentaire


                        • #13
                          payés 20 £ chacun pour s'embrasser devant la caméra.
                          venez par ici c est gratos

                          PS: Bien entendu les hommes sont exclus hein
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est le coupeur de scène de l'ENTV ...
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              On verra 30 sec des trois minutes alors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X