Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington réclame la fermeture de toutes ses représentations diplomatiques syriennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Washington réclame la fermeture de toutes ses représentations diplomatiques syriennes

    Washington réclame la fermeture de toutes ses représentations diplomatiques syriennes

    RIB- Les Etats-Unis ont demandé à la Syrie de fermer son Ambassade
    à Washington et ses consulats à Huston et à Michigan. Selon le nouvel ambassadeur US pour la Syrie, Daniel Rubinstein le gouvernement syrien a été informé, aujourd'hui, de cette décision américaine.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Etats Unis ferme ambassade Syrie a Washington DC et expulse tous les diplomates qui ne sont pas americains
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Aie aie aie , quand Poutine tient tête , un dirigeants arabe perd la tête ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Je crois bien que le régime syrien va payer pour la Crimée ainsi que leurs alliés, l'Iran et le Hezbolla
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          si ces informations s'avèrent fondées , il faudrait s'attendre à un changement tactique des américains à mener la guerre d'usure pour faire payer aux Russes leur forfait , ceci commencera par la Syrie , peut être on verra un retour de l'aide de la CIA à l'armée libre?

          Commentaire


          • #6
            Est ce le début de la Guerre froide BIS ?

            Commentaire


            • #7
              si ces informations s'avèrent fondées , il faudrait s'attendre à un changement tactique des américains à mener la guerre d'usure pour faire payer aux Russes leur forfait , ceci commencera par la Syrie , peut être on verra un retour de l'aide de la CIA à l'armée libre?
              La cIA , c'est secret et sous la table , moi je parierai plus sur un changement radical avec une posture a la GW Bush de 'CHANGEMENT DE RÉGIME' clair nette et assumée .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X