Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vergetures de grossesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vergetures de grossesse

    connaissez vous un moyen de faire disparaitre les vergetures de grossesse ? les femmes qui ont deja accoucher comment avez vour fait? connaissez vous une formule ? une creme ?
    merci d avance pour vos reponses
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    eviter de se grater et une creme hydratante tel que la creme nivea bien grasse

    Commentaire


    • #3
      rien à faire sauf la chirurgie. J'ai tout essayé et ca n'a servi qu'à enrichir les marchands de cremes.

      Commentaire


      • #4
        chouki et c jamila vous avez deja acoucher a ce que je sache toute les deux ?
        moi c est ma belle soeur qui a accoucher des jumeaux elle a encore des vergetures alors que la ccouchement date de 5 mois avant elle ne sait plus quoi faire
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a rien à faire, comme l'a très bien dit Chouki.

          C'est indélébile, sauf si chirurgie.

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a rien à faire, comme l'a très bien dit Chouki.

            C'est indélébile, sauf si chirurgie.
            ma pauvre belle soeur elle va agrder ca une eternite alors puisque la chirurgie elle n apceptera jamais
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Qu’est ce qui t’arrive damlagul ? T’es encore loin de l’accouchement puisque pas de fiancé en vue, encore moins le mariage, encore moins moins une grosse …
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Mais ce n'est pas si grave que ça, il y a plein de femme comme elle.

                Ca ne se voit pas.

                De toute façon si elle se les faisait enlever par chirurgie, il faudrait qu'elle

                attende de ne plus vouloir d'enfants. Sinon cela ne sert à rien.

                Commentaire


                • #9
                  je pense que tout dépend des femmes ou plutôt des peaux! les peaux elastiques sont favorisées.
                  J'ai trois filles et pendant mes trois grossess, je me massais le ventre avec de l'huile d'olive surtout les début et les 2 derniers mois et croyez moi, je n'ai aucune trace de vergitures! juste un problème de poids !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ryme et Dam

                    Moi, je n'ai jamais rien mis et je n'ai pas non plus de vergetures.

                    C'est vrai que cela dépend des peaux.

                    On peut avoir des vregetures, sans avoir eu d'enfant, aussi.J'ai plusieures fois vu

                    des cas comme ça ,aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dam, dis ns la vérité, c'est pr ta belle soeur???? , ze rigole. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu’est ce qui t’arrive damlagul ? T’es encore loin de l’accouchement puisque pas de fiancé en vue, encore moins le mariage, encore moins moins une grosse …
                        Dam, dis ns la vérité, c'est pr ta belle soeur???? , ze rigole. H@
                        adrar et desty c est vraiment pour ma belle soeur
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          :22:
                          ...malheureusement, il n y a pas grand chose a faire! a la limite, on peut prevenir l'apparition des vergetures pendant la grossesse en s'hydratant la peau, au moins, deux fois par jour avec une creme a base d'huile.
                          Les vergetures finissent par diminuer d'apparence des qu'on perd du poid, ou si non, a ce que je sache, elle ne disparessent pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Halalalalalala

                            Salut les filles, et maudites soient les VERGETURES

                            Tout depend de ta peau, et son elesticité.
                            Tu as des femmes qui n'ont aucune vergeture même au bout de 3 ou 4 grossesses, et d'autres n'ont pas cette chance.

                            Ma grande soeur, est enceinte de 8 mois, au tout début de sa grossesse elle a commencé à mettre une creme apparament efficace, ça marchait au début, mais une fois le 7eme et 8 eme mois sont arrivés, les vergeture ont commencé à apparaitre. Beaucoup sur le ventre, mais heureusement tres peu sur les seins.
                            Elle a consulté un dermato, et il lui a dit que sa peau avait un seuil maxi d'elasticité, et donc aucune creme n'y peu rien à ce stade de la grossesse.
                            Il lui a fait une cremme a preparé chez le pharmacien pour diminuer la couleur violacé, mais on peut rien faire de plus.

                            Elle est assez gené voir malheureuse par ces vergeture, mais comme elle me dit si bien : " rien ne rmplacera mon bonheure à le sentire bouger dans mon ventre" au fait c'est un garçon et il s'appelera Chems-Eddine car sont petit oncle (donc mon petit frere) s'appelle Kheir-Eddine c'est trop beau.

                            Courges les filles, cheda we djouze
                            "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                            Jonathan Swift

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les vergetures malheureusement, on peut rien y faire, attention à toutes les pubs de crèmes anti vergetures qui ne sont pas plus efficaces qu'une crème bien hydratante et qi coutent tres cheres!

                              Il y a des femmes qui n'auront jamais de vergetures et d'autres avant même d'avoir des enfants ca dépend de la constitution de chacun.

                              J'ai remarqué que les maghrébines étaient plus sujettes aux vergetures contrairement française d'origine française.
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X