Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benflis à Tizi Ouzou le 29 mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benflis à Tizi Ouzou le 29 mars

    Il sillonnera plus de 40 wilayas et animera quatre meetings en France

    Le candidat à la présidentielle Ali Benflis sillonnera plus de 40 wilayas du pays lors de la campagne électorale qui débutera le 23 mars prochain. Il animera deux meetings par jour. Son périple électoral s’achèvera le 13 avril. Sa première étape est déjà connue puisqu’elle le mènera à Oran, la capitale de l’Ouest.

    Dans l’après-midi, il animera son second meeting à Mascara, la ville qui a vu naître l’Emir Abdelkader et ou fut également signé le traité de la Tafna, du nom du fleuve éponyme, le 30 mai 1837, entre l’émir Abdelkader et le général Bugeaud. Mais la grande attraction est prévue le 29 mars à Tizi Ouzou, où le candidat jouit d’une très grande popularité. Déjà en 2004, le meeting organisé dans cette ville à quelques jours de la fin de la campagne électorale a réuni des milliers de personnes au stade Oukil-Ramdane.
    Le staff de campagne de Benflis a également programmé quatre grands meetings en France (Paris, Lille, Marseille et Lyon) ainsi que des rencontres de proximité à Toulouse (France), Bruxelles (Belgique) et Londres (Angleterre) qui seront animées respectivement par Mme Bouchemla et l’ex-secrétaire d’Etat à la communauté nationale établie à l’étranger, Halim Ben Attallah. Dans le cadre de la série de rencontres avec la société civile, Ali Benflis, qui a déjà rencontré les jeunes, recevra aujourd’hui dans la matinée au siége de son QG de campagne à Ben Aknoun les moudjahidine qui ont décidé de le soutenir et de mener campagne pour sa candidature. Demain après-midi, il rencontrera dans le même lieu les robes noires issues de la coordination nationale des avocats du Centre.

    Source : Le jeune indépendant du 18 MARS 2014

    P.

  • #2
    où le candidat jouit d’une très grande popularité. Déjà en 2004, le meeting organisé dans cette ville à quelques jours de la fin de la campagne électorale a réuni des milliers de personnes au stade Oukil-Ramdane.
    C'est juste le moindre mal! Faut pas croire! Benflis est et restera un enfant du système qui a ruiné l'avenir de ce pays!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Benflis souffre du syndrome de Stockholm : après avoir été manipulé et humilié par toufik en 2004 (Il recevait des coups de fil quotidien de la part son chikour jusqu'à une semaine avant les élections puis rien), il revient comme si de rien n'était. Aujourd'hui il croit réellement que toufik est avec lui.

      A ssi Benflis, tu n'es qu'un figurant/lièvre/moyen de pression, tu ne seras jamais président, tu as toujours été un pion (et tu le seras toujours), de ta ligue des droits de l'homme à aujourd’hui -en passant par 2004- tu n'es qu'un bouffon qui fait rire le système.

      Tu espères être un joker dans le cas où bouteflika crèverait, mais tu n'es qu'un eunuque. Dans ce monde, soit on a des cojones, soit on en a pas. Désolé, mais t'en fais pas partie malgré ta chawitude. Un Saadani ou un ouyahya est bien plus 'légitime' que toi.

      Cessons de présenter cet émasculé comme un 'opposant', citons ali benhadj, c'est bien plus valorisant pour notre pays que cette M.
      Dernière modification par Izno, 18 mars 2014, 22h21.
      Omar m'a tuer.

      Commentaire


      • #4
        Le candidat à la présidentielle Ali Benflis sillonnera plus de 40 wilayas du pays lors de la campagne électorale qui débutera le 23 mars prochain. Il animera deux meetings par jour. Son périple électoral s’achèvera le 13 avril.
        A son âge , moi à sa place je ferais attention à la santé, à ce rytme il risque lui aussi un AVC, tout ça pour le koursi, si au moins il était compétent et hors système .
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Désolé, mais t'en fais pas partie malgré ta chawitude. Un Saadani ou un ouyahya est bien plus 'légitime' que toi.

          Cessons de présenter cet émasculé comme un 'opposant', citons ali benhadj, c'est bien plus valorisant pour notre pays que cette M.
          tu donne comme alternative deux mange boule et un fou.....quel choix...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Cessons de présenter cet émasculé comme un 'opposant', citons ali benhadj, c'est bien plus valorisant pour notre pays que cette M.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #7
              mkh, rigole pas! je parle sérieusement! Ali Benhadj lui au moins a des cojones.
              Omar m'a tuer.

              Commentaire


              • #8
                En plus, c'est vrai !

                Toute opposition est neutralisée dans notre pays !

                Les candidats qui ont boycottés, se sont tus maintenant !

                A part, quelques sorties de soufiane jillali, c'est le néant.

                Commentaire


                • #9
                  Bah je suis un peu d'accord avec toi en fait C'est pas un grand technocrate, mais question radjla c'est une barre d'acier
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Il trouvera facilement écho en terre kabyle comme dans toutes les contrées amazigh, c'est un chaoui, c'est un homme CAPABLE de battre bouteflika et de dégager le clan de Oujda, et comme beaucoup savent que le peuple algérien n'est pas capable d'aller chercher la révolution de ses propres mains, les plus intelligents y verront la bonne solution de rechange. Le boycott reste à mon avis l'option de la majorité, mais il a démontré son inefficacité dans un pays qui méprise et trafique le taux de participation.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X