Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poutine, l’homme qui tient tête à l’Empire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poutine, l’homme qui tient tête à l’Empire


    “Nos partenaires occidentaux ont dépassé la ligne rouge et se sont comportés de manière inacceptable, cynique et grossière”, a indiqué Vladimir Poutine, le président de la Fédération de Russie. qui a accusé les Etats-Unis de “vouloir décider du destin du monde”.

    “Aujourd’hui la seule souveraineté possible en Crimée, c’est la souveraineté russe”, a-t-il martelé en signant ce mardi un accord sur le rattachement de la Crimée à la Russie.

    “L’Ukraine avait fait la même chose lorsqu’elle est sortie de l’URSS, Le Kosovo l’a également fait, c’est un moyen créé par l’Occident. On dit : le Kosovo est un cas particulier, mais pourquoi ? Ils (les occidentaux) ont dit n’importe quoi et maintenant ils se cachent ! Il ne faut pas oublier que la Russie, pays puissant, a des intérêts nationaux et doit être respectée !” a averti Poutine à l’adresse de l’Empire.

    Poutine a tenu à adresser un message au peuple des Etats-Unis qui «a voté la déclaration d’indépendance et disent que la liberté est importante». Et d’interpeller : «Pourquoi la Crimée n’y a pas droit ?».

    Poutine a aussi rassuré le peuple Ukrainien : «Nous ne vous voulons pas de mal, ni vous humilier, nous avons toujours respecté votre intégrité territoriale. n’écoutez pas ceux qui disent qu’après la Crimée nous irons plus loin. La Crimée a toujours été russe, ukrainienne, tatare.

    Le président russe Vladimir Poutine a donc été ferme malgré les menaces de sanctions. L’ homme est resté droit dans ses bottes invitant l’Empire à balayer devant sa porte avant de donner des leçons aux autres, tout en en rappelant les interventions dévastatrices et meurtrières en Yougoslavie, Afghanistan, Libye, Irak et maintenant en Syrie.
    Algerie 1
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Chargement...
X