Annonce

Réduire
Aucune annonce.

About Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • About Sétif

    Est ce que qu'il existe une bonne liaison routière Alger - Sétif
    Je sais bien quelle est la notoriété des automobilistes du 19 même ici dans les Alpes
    mais je souhaiterais savoir combien de km il y a et s'il y a un aéroport international et puis si vous avez des photos

    merci beaucoup pour votre aide !

  • #2
    Très bonne liaison même ,des bus ,des taxis place ,et le train .

    Avant l'autoroute il y avait 300 km et 10 heures de route ,maintenant c'est reduit (Je crois à 260 km ) et à environ 3 heures de route .

    Pour les automobilistes ,le crédo:19 ronda oua z3èf ,3 heures (avant l'autoroute)dar ouala sbitar !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      L'autoroute Alger-Setif un plaisir de conduire. Quelques 260 km. Un petit tronçon du coté de Lakhdaria connait quelques malfaçons. Apès Setif l'autoroute va jusqu'au Khroubs à Constantine, Ce tronçon, quelques 140 km., est très bien fait.
      A Setif il existe également un aéroport 8 mai 1945. Setif connait le meilleur développement à l'Est du pays grace au dynamisme d'investisseurs privés.

      Commentaire


      • #4
        un beau voyage en perspective Aloha?
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #5
          Salut aloha

          Il y a plusieurs vols par semaine paris-setif, lyon-setif, mulhouse-setif

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup les amis vraiment c'est rassurant pour moi
            et j'imagine que Bougie et la plage ne sont pas trop loin en regardant la carte
            Molker
            Nirina peut être oui

            et c'est haut 1300 m c'est pas mal il doit y avoir plein de possibilité de rando et autre !

            Commentaire


            • #7
              et j'imagine que Bougie et la plage ne sont pas trop loin
              pour la plage tu n a pas besoin d aller jusqu a Béjaia, une centaine de Kms
              a mi chemin soit a environ une soixantaine de Kms tu peux profiter des plages de Souk El Thenine , ou les splendides plages de Melbou , plus calme plus propre et moins bondées
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Aloha si tu vas a Sétif et tu passe par bejaia ramène moi dit
                Sinon oui bonne liaison 4h de route
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Bougie ,effectivement c'est pas loin (une centaine de kms)mais la route est très mauvaise (du côté bougiote lol) surtout au niveau du du tunnel de kerrata où les bouchons sont énormes .
                  Les monts babors et megress sont magnifiques pour les randonnées .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a un site de Setif (je crois que je ne peux pas donner le lien )où tu peux trouver toutes les informations sur la région .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      ok molker je vais chercher le site !
                      les ruines romaines aussi ne sont pas loin Djemila ...

                      Commentaire


                      • #12
                        les ruines romaines aussi ne sont pas loin Djemila ...
                        55 Kms
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne touche pas terre encore là ! dès que possible je vais me régaler de toutes les belles images et les beaux paysages que je peux trouver sur le net déjà !
                          Merci DocRemady

                          Commentaire


                          • #14
                            Passez une bonne soirée !

                            ouf ! je n'ai pas fini de bosser mais il faut aller dormir quelque soit x !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Aloha,

                              Tu trouveras le lien vers le forum de Sétif sur google, ici il n'est pas possible de l'afficher pour des raisons d'interdiction de faire de la Publicité gratuite pour des tiers, sans doute.

                              Si tu as besoin d'aide ou d'informations, quand tu seras sur place, tu pourras me contacter. Laisse moi ton adresse email en MP et je te donnerai mon numéro de téléphone.

                              Je te souhaite un bon voyage et bienvenu à Sétif.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X