Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slimani a beaucoup appris au Portugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slimani a beaucoup appris au Portugal

    Slimani : «J'ai énormément progressé au Portugal»

    Après une assez longue période d'adaptation, l'avant centre de l'équipe nationale de football, Islam Slimani, a fini par trouver ses marques au Portugal et s'imposer au Sporting Lisbonne. Slimani a joué dimanche son troisième match consécutif comme titulaire et secoué les filets deux fois de suite. Il a marqué lors du choc contre le FC Porto son septième but de la saison, un but qu'il n'oubliera pas de sitôt.

    C'est grâce à lui que le Sporting a mis un terme à la suprématie de Porto, qui a duré cinq longues années. Ce but permet au Sporting de consolider sa deuxième place et de rester dans le sillage du leader, Benfica.

    Slimani ne cache pas sa fierté d'avoir marqué contre le FC Porto, le club cher à Rabah Madjer. «Je suis fier d'avoir inscrit ce but contre Porto et d'avoir gagné ce match. Le mérite revient à toute l'équipe.

    Je n'ai fait que mon devoir, celui de marquer», a déclaré Super Slimani à La Gazette du Fennec, tout en avouant qu'il a fait d'énormes progrès depuis qu'il a rejoint le Portugal. «J'ai énormément progressé surtout sur le plan tactique. J'ai appris beaucoup de choses dans le placement. Je sais comment attaquer, défendre et fermer les espaces.

    Je me sens plus fort qu'avant même sur le plan technique. J'ai enfin trouvé mes marques et mes repères dans le championnat portugais. Je me suis bien adapté depuis que j'ai commencé à apprendre le Portugais.

    Les premiers trois ou quatre mois ont été difficiles pour moi. J'étais habitué à jouer sur du tartan qui est complètement différent du gazon naturel», explique l'ancien baroudeur du CRB, ravi d'avoir pris part au choc contre le FC Porto.

    «Ce genre de matches est une bonne préparation pour la coupe du monde», dira l'enfant prodige de Aïn Benian.

    Larbi Bouazza le temps d'algérie.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonne nouvelle pour Slimani et l'équipe nationale.
    Son équipe de Sporting Lisbon a été éliminée en coupe d'Europe alors que Porto vient de battre Napoli (L'équipe de Ghoulam) à l'instant par 2-2 (3-1 par aggregate) et Nabil Ghilas a marqué un merveilleux but.

    Un autre joueur algerien qui a été nommé aujourd'hui "man of the team" par Tottenham est Bentaleb,j'ai vu tout le match et encore une fois il m'a beaucoup impressionné malgré que son équipe a été éliminée par Benfica.
    Je suis optimiste pour le Brésil.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      ghilas ghoulam bentaleb slimani soudani feghouli mandi halliche brahimi djabou sont en grande forme en ce moment
      de bonne augure pour le mondial :18: hazard on arrive

      Commentaire

      Chargement...
      X